Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Video sur le modding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Video sur le modding Empty
MessageSujet: Video sur le modding   Video sur le modding EmptyMer 8 Fév - 23:02

Video sur le modding Img05874yw
cliquez dessus.


c'est moi qui l'est faite. c'est nul mais excusez mon incompétence... Video sur le modding Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Video sur le modding Empty
MessageSujet: Re: Video sur le modding   Video sur le modding EmptyMer 8 Fév - 23:34

Thor pk tu te connecte jamais sur xbc ? Sa serait marrent de jouer des parti moddé avec toi Video sur le modding Langue Sinon ta de la chance de pouvoir modder Video sur le modding Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Video sur le modding Empty
MessageSujet: Re: Video sur le modding   Video sur le modding EmptyMer 8 Fév - 23:46

Pour pourrait peut-être faire une team WOsg sur Xbc , ce serait chouette ^^ de jouer tous ensemble surtout que je n'y joue plus trop c'est temps si.

Thor as-tu une adresse msn pour que l'on puisse ce donner des rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Video sur le modding Empty
MessageSujet: Re: Video sur le modding   Video sur le modding EmptyJeu 9 Fév - 0:12

Ouai sa serait pas mal Video sur le modding Klin_de2 Sinon je voulais dire que j'ai déjà fait 5 vidéos de crânes pour le moment, Aveugle/Spoutnik/NoName/Envie/Attrape Video sur le modding Klin_de2 Je vais en faire une dernière avant de me coucher ou bien je vais faire le Scarab'Gun Rolling Eyes Bon bonne nuit Video sur le modding Klin_de2
Juste une image pour vous montrez la jouli qualité Video sur le modding Klin_de2

Video sur le modding Whskullattrape00017qq
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Video sur le modding Empty
MessageSujet: Re: Video sur le modding   Video sur le modding EmptyJeu 9 Fév - 0:59

et bien je ne peut plus jouer au xbc... depuis que j'ai un modem wifi je ne peut plus metre de cable ethernet de ma xbox à mon PC car ce modem prend un port ethernet et je n'en ait que un. Video sur le modding Sad
mais je peut mettre une carte wifi sur mon pc pour libérer un port oubien resortir mon vieux modem... ce qui est un peut plus improbable.

j'eeseyerais de vous montrer des videos des mes mods cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video sur le modding Empty
MessageSujet: Re: Video sur le modding   Video sur le modding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video sur le modding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de frag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Créations artistiques-
Sauter vers: