Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réalisation flash

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:26

Ba j'ai mis 10mn.. Après je les améliorer pendant 5mn... 15mn en tout
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:31

ok ce serait cool de mettre un post it et que les modos puissent mettre les liens des photos avec les auteurs de ceux qui ont réalisé Réalisation flash - Page 2 Questio2 Réalisation flash - Page 2 Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:33

Ouai sa serait pas mal, faudrait voir avec Thor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:34

Ok j'essayerai de le contacter merci Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:36

Je viens de faire le postit, il faut plus que Thor fasse le reste du travail Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:04

ce serait de fermer ce topic comme ça evitera de flooder pour rien. il faut aller dans le post it de [SPARTANS] Wolf pour poster vos création Réalisation flash - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:48

Et bien enfaite, le postit que j'ai fais devais être à la base un endroit ou on regroupe toutes les réalisations d'un coup et sa serait à Thor de faire sa mais apparament vous n'avez pastrés bien compris et vous vous en servait un peu de la même maniére que ce topic la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:50

ce serait plus simple de verouiller en attendant thor non Réalisation flash - Page 2 Questio2 Réalisation flash - Page 2 Questio2 Réalisation flash - Page 2 Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:56

Vas-y , tu peux le vérouiller si sa peut te faire plaissir lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:33

mon topic ne flood pas !!! Réalisation flash - Page 2 Non_non pourquoi le fermer ? Réalisation flash - Page 2 Questio2 et l'autre post-it sert à quoi concrètement ? ici c'est pour faire avec le truc flash, et là bas pour tout les déssins donc je réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:35

Laisse les faire. Y font mumuse avec le bouton fermeture et leur nouveaux privilége d'amin, c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:05

privilège d'admin ???? Réalisation flash - Page 2 Rire_gra Réalisation flash - Page 2 Rire_gra Réalisation flash - Page 2 Rire_gra Réalisation flash - Page 2 Rire_gra LOOOOOL

PS: va te faire foutre dans le sujet suce-boules Réalisation flash - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:54

ah j'avais pas compris que ici c'est pour mettre des réalisation flash du type Flash avec flashmx ou des animations Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 et pour le post it c'est pour mettre les réalisations des membres qui sont présents dans ce forum désolé d'avoir fermée bon puisque thor a reouvert donc on continue Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2

PS: je voulais savoir si l'un d'entre vous a macromedia flashmx 2004 ou plus peu importe je voudrais avoir des leçons basiqes parce que sur internet les cours sont nuls et trop superficiel Réalisation flash - Page 2 Ill2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:58

ThesmallgamerS a écrit:
Laisse les faire. Y font mumuse avec le bouton fermeture et leur nouveaux privilége d'amin, c'est tout ^^.

Un probléme ThesmallgamerS ? Si tu veux faire des critiques fait les par MP bouffon .

Thor excuse nous d'avoir fermé ton topic mais enfaite on sait mal compris entre Xboss et moi désolé.Le postit que j'ai créé devait servir à autre chose à la base, serait t'il possible que tu transfert tous les messages dans ce topic et que tu supprimes mon postit.
Merci de me répondre Thor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:18

Caaaaalme. Je ne suis pas méchant putain! Je suis juste Rigolo Réalisation flash - Page 2 Klin_de2
Je n'ai pas dis ça pour énerver... C'est juste que je vous ai trouvé en train de vous demander "et si on ferme le topic? Si on le ferme pas?", avec THor en toile de fond qui répondait "pourquoi vous fermer mon topic snifffff", et j'ai sauté sur l'occasion pour tourner la situation en dérision.
Absolument aucune raison de s'ofusquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:22

alelr avant que le topic parte en gland je voudrais savoir quel logiciel gratuit permet de faire des animations flash aisèment ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:25

Je te répète de toujours lire avant de poster comme le fait [SPARTANS] Wolf et moi ok comme ça on peut comprendre le sens du message avec le moins de fautes possible merci Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Non_non
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:29

Citation :
alelr avant que le topic parte en gland je voudrais savoir quel logiciel gratuit permet de faire des animations flash aisèment ?

Je n'en connais qu'un: Swishmax, mais c'est un shareware en anglais. Réalisation flash - Page 2 Sad Malgré ces quelque défaut, il est vraiment simple d'utilisation et puissant ^^
Citation :

PS: je voulais savoir si l'un d'entre vous a macromedia flashmx 2004 ou plus peu importe je voudrais avoir des leçons basiqes parce que sur internet les cours sont nuls et trop superficiel

Alors la... Je ne suis malheureusement pas assez bon pour te donner des cours, et je ne crois pas que perssonne le soit ici. Je vais essayer de trouver des cours par internet, tu saura ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:33

merci et bon courage pour l'amelioration des fautes moi aussi ça m'arrive mais je les corriges Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 Réalisation flash - Page 2 Klin_de2

edit de ThesmallgamerS:

Houla, que croit tu malheureux? Certe, depuis que je suis revenu, j'ai démontré bien plus mon coté drôle que mon coté sérieux. Mais sache que je suis certainement le moins apte a faire des fautes de tout le fora. Alors calme toi, et savoure le forum Réalisation flash - Page 2 Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:50

Citation :

PS: je voulais savoir si l'un d'entre vous a macromedia flashmx 2004 ou plus peu importe je voudrais avoir des leçons basiqes parce que sur internet les cours sont nuls et trop superficiel

Euh, j'ai pas trouver, désolé.
De toute façon, le meilleurs langage de programmation, portable partout, extrement devellopé et en français, c'est le goto++, c'est connu Réalisation flash - Page 2 Rhhhhlol .

Edit:
Je ne m'apesentirais pas sur ce prog, a moins d'une demande par Mp. Cela compliquerai et dévierai le sujet hors propos.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:08

le logiciel qui s'appelle goto++ Réalisation flash - Page 2 Questio2 Réalisation flash - Page 2 Questio2 jamais vu sinon je le saurai Réalisation flash - Page 2 Honte Réalisation flash - Page 2 Honte Réalisation flash - Page 2 Hum_Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation flash   Réalisation flash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation flash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo Flash Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Créations artistiques-
Sauter vers: