Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyVen 25 Fév - 23:29

Ou: les armes de halo, guide et explications.. Une idée largement apocryphe d'un auteur déjantée.

En effet, aprés plusieurs semaines de recherche, j'ai été plutot desapointé de n'avoir pas trouvé ne serait ce qu'un guide, feuille de chou explicative, bref n'importe quoi qui puissent guider les quidam lambda dans le choix des armes et de comment les utiliser.
J'ai donc décider d'en faire moi même, avec l'aide des gens du forum j'espére, un guide sur ces fameuse armes, a envoyé sur halo.fr quand ce sera fini ^^.

1: Le pistolet a plasma

Dégat: Faible, voir trés faible en tir normal. En tir chargé, faible aussi, mais un seul coup suffit a détruire un bouclier!

Porté: Courte, mais précise sur de longue distance quand même. En tir chargé, les tir sont plus ou moins téléguidé. N'esperez pas touchez une mouche a 100 métre, cependant. Les tirs sont incapable de revenir sur ses pas ou de dévier d'un angle de plus de 30°.

Cadence de tir: Dépend du tir. En tir chargé, faible. En tir normale, moyenne. De façon générale, sa cadence de tir est assez faible, bien que des gens entrainé et maniant le pistolet a plasma a 2 mains soit capable de véritable prouesse.

Energie par tir: 0.5 % pour un tir normal. 15 % pour un tir chargé. Entre les deux, il y a donc un véritable monde: Si en tir normale on peut se permettre de ne pas faire attention au tir, un tir chargé bouffe presque 1/6e de l'energie de l'arme. Si sur le papier, ça semble assez peu, ça se ressent largement dans les combats.

Vitesse de surchauffe: L'arme, en tir normale, ne surchauffe presque pas. En d'autre mot, il faut étre un fous de la gachette pour le faire surchauffer dans ce mode. ^^ Par contre, un tir chargé le fait automatikement surchauffé. Mais ça, vous le saviez déja. Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2

Attaque au corp a corp: Rapide.
Lunette: Non

Aide suplémentaire: Beaucoup de joueurs, même parmis les haut niveaux, dénigre cette arme, la considérant bien trop faible pour les interresser. C'est une erreur banale, a ne surtout pas commettre. En fait, si elle n'est pas précise, pas rapide, pas puissante, elle a neanmoins un avantage génial: Un seul coup chargé detruit un bouclier, et ce, sur n'importe quelle niveau de difficulté! En double armement avec une arme plus puissante, du genre mitraillette covenante ou encore humaine, cette association est imbatable. C'est l'une des technique essentielle en légendaire ainsi que sur le live: bien utilisé, cela ne laisse aucune chance aux joueurs adverse qui tombe comme des mouches Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Very_hap . Quelque fois, certain pro arrive a tuer plusieurs joueurs a la seconde! (mon record perssonnelle étant de trois)


Allez; au prochain! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptySam 26 Fév - 9:32

Si tu veux un truc comme sa achete le guide Officiel de Halo 2.
Fais comme moi ^^ .

Si tu le recherche voici sa couverture :

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. 076154473901mzzzzzzz8nc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptySam 26 Fév - 11:38

Je l'ai le guide officiel. Et malheureusement, je trouve qu'il n'aide pas assez le joueur. Il essaye trop d'étre "correct", et a la fin sa s'en patit sur les aides. D'ou cette idée.
Et puis, le quidam lambda ne l'a pas, lui, le guide officiel. Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Langue
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 14:30

Au contraire le guide à aidé plusieurs newbie de halo 2 il detaille des infos utiles pendant le combats et des astuces Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2 Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 14:50

Et pas que des newbie il a aidé car moi il m'a aidé et j'en suis pas un Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2
Ce bouquin t'apprend plein de truc sur l'univers de Halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 14:51

Ouais c'est sur surtout au niveau des armes et vehicules et egalement le mode multijoueur Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2 Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 14:56

Oui prinipalement sa et il t'indique aussi l'emplacement de chaques armes et de chaques ennemis dans chaque niveau en mode Campagne Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Outch difficile à croire mais c'est pourtant vrai.
Ce qui est vachement pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 14:59

ouais mais il ne montre pas les armes caché du style lépée à energie dans halo delta Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2 Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 15:04

Exacte, j'ai vérifié, il ne montre pas non plus l'épée à énergie cachée dans banlieu, ni le Scarabe-Gun (c'est un peu normale quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyDim 6 Mar - 15:15

ouais quand meme c'est des armes habituelles et lépée c'est une arme que l'on connait deja mais le scarab gun c'est autre chose Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2 Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. EmptyMer 9 Mar - 21:09

Bon, mon topic, commencé sur un coup de téte et non continué, n'a plus aucune raison de vivre, je l'accorde. Aller, je ferme et déplace dans la poubelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty
MessageSujet: Re: Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..   Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Reçources et forum fermé :: Crypte-
Sauter vers: