Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 11:59

...de l'amour, du pouvoir, de l'argent, de l'amitié aussi, de la puissance. C'est l'Histoire d'une histoire , celle des complots, des trahison, des secret longtemps caché aux yeux de tous. C'est l'Histoire de Morrowind.

Ce jeux n'est pas qu'un jeux, il est bien plus. C'est un monde, ouvert et grand, riche et fort, un monde peuplé et envoutant.

Bref, ce topic est la pour faire découvrir Morrowind, ce superbe jeux. Qu'est ce que Morrowind? C'est un Rpg, certainement le meilleurs de tous, car il est grand. Trés grand. Profond, aussi. Bref, c'est l'meilleur.

En plus, il est pas chére. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 14:23

ThesmallgamerS a écrit:
En plus, il est pas chére. ^^

casseur d'ambiance C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Non_non lol
fait moi découvrire de jeu, je vais peut-être l'acheter C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Langue_2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 14:52

C'est sur que si tu nous dis rien sur le jeu on voit pas avoir envie de l'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 14:58

Lorsque tu commence, tu est un moins que rien. Un prisonnier, un simple esclave qui se voit libéré par la volonté de l'empereur sur l'ile de Morrowind, province eloigné de Vvarfendell (le monde de toute la série morrowind). Mais pourquoi a tu était libéré? Telle sera ta premiére question, qui te ménera loin. Trés loin. Fantastiquement loin.

Morrowind, comme je l'ai dit avant, est grand. Tellement grand, que quelque fois les joueurs abandonne, surtout durant la premiére heure ou on se sent perdu. Petite parenthése si tu l'achéte: Aux début, va a balmora, fait la quéte demandé, inscrit toi a la guilde de mage, téléporte toi a caldéra, et suis le chemin qui part de caldéra. Normalement, tu devrai voir un femme aux bout d'un petit chemin; tue la, elle a des bottes de vitesse qui te permettra de marcher 7 fois plus vite.
Certainement le meilleurs objet magique que l'on peut trouver. Une fois que l'on a ces fameuse botte, le jeu devient vraiment kool.

Dans morrowind, la liberté est total. Tu peut t'inscrire a la guilde de mage, a celle des guerriers, celle des voleurs (si tu arrvie a la trouver lol), aux trois, aux temple, aux grande famille... Le nombre des quétes est proprement ahurissante. Le monde lui même, loin du classique, est féerique et enchanteur: combien de fois je me suis arreté quelque minute pour comtempler une ruine naine, combien de fois j'ai gaspillé de la précieuse magie rien que pour voler aux dessus des arbres...
Le systéme de magie, trés souple, permet entre autre de soi même créer des sort, de faire des potion (alchimie, certainement le meilleurs moyens de ce faire du fric dans le jeu) ou d'enchanter des objets.

Il est géniale. C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2

Edit:
Et tu peut devenir un vampire, ce qui te donne des bonus de ouf dans a peu prés toute les carac, mais qui fait que tout le monde te déteste. Ma condition actuelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 15:07

Mouai Mouai Mouai ...
Sa peut-être bien pour se qui aime le genre, enfaite, je pense qu'il faut si mettre un bon coup pour vrai commencer le jeu et l'apprécié.
Si je le vois pas cher (10 €) je ferai l'effort de me le prendre et de voir ce que cela donne ...
Je vais me renseigner si quelque part on peut trouver une Démo jouable de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 15:11

Je concéde qu'il faut aimer le genre. Mais moi même, qui ne me suis pas particuliérement donné dans le jeu (j'ai même failli abandonner avant de trouver les botte de vitesse), j'ai fini par étre totalement accro.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptySam 5 Mar - 15:39

ouais pas mal mais c'est le style que j'aime pas trop et deja le jeu commence a vieillir C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Rire_gra C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Rire_gra C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Honte bon j'ai déja joué chez un pote il est bien et surtout il est très lignéaire et parfois long :Oo: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Non_non
Revenir en haut Aller en bas
SkyZat
soldat de rang bas
SkyZat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyDim 6 Mar - 12:18

je ne sui pas dacccord avec toi ThesmallgamerS pour moi le meilleur jeu ki existe de ce genre (vous me direz ke c né pas la mm plate forme)c World Of Warcraft ki est le jeu au top du top sur pc

un jeu spécialemen online (pas la paine de lachter si vous naver pas l'adsl)une mise a jour tou les vendredi et le jeu a été conssu spéciallemen pour kil nes jamais de fin

c'est dans un univer grandiose avec des graphisme manifik que vous pouver rencontré des joueur gentil tous comme des joueur méchan et si ce ka arrive attention a la guerre ,vous pouver aussi bien attaker un quand enelie avec votre groupe ou votre guilde (une équipe) je v maréter la prcq sinon je n'en terminerai pas . . .

le seul petit probléme a ce jeu c'est qu'il est payan pour jouer en online (mais comme je les dit plus o il est strictemen online donc pas le choix)environ 12 a 13 € je ne c'est pas tros . . . .

PS: quand je dit joueur gentil ou méchan ce son des vrai joueur qui son derrier leur écran et non lordi ki contrle ....jésper avoir assez clair sur ce jeu qui reste tré complexe a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyDim 6 Mar - 12:27

C'est vrai que c'est un exellent jeu que je n'ai pas malheureusement.
J'ai des potes qui l'ont et m'en on beaucoup parler, il parait qu'il est géniale
C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyDim 6 Mar - 13:18

World of warcraft et morrowind ne sont pas de la même catégorie C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2 .
L'un est un rpg simple, l'autre un mmorpg. Il est normale qu'il soit plus complet ^^
Mais dans les rpg off line, le meilleurs c'est Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyDim 6 Mar - 14:19

ok je verrais ça un jour si je l'achete ou pas ou bien je demanderais a un pote de me le passer C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2 C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
SkyZat
soldat de rang bas
SkyZat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyLun 7 Mar - 22:02

Le seul pti probléme ce que tu poura linstaler (et encore) par ce que tu a un passe ki te donne et il est unique un peut comme le xboxlive avec son code d'accés donc voila . . .
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyMar 8 Mar - 15:25

tu peut le faire réediter parce que je n'ai pas bien compris ta reponse merci C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyMar 8 Mar - 15:48

Traductotron:

"Le seul petit probléme provient de l'installation, car il faut un passe unique, un peut comme le xbox live avec son code d'accés."

D'ou effectivement un petit probléme si c'est un pote qui te le donne C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyMar 8 Mar - 21:33

Ah j'ai pas bien compris là C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Questio2 C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyMar 8 Mar - 22:01

Ne te pose pas de question il parle soit de WOW ou soit de Morrowind sur PC .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... EmptyLun 14 Mar - 20:08

merci pour l'info C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2 C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...   C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire. L'Histoire avec un grand H, celle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand remerciment à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Xbox tout simplement :: Xbox et xbox 360-
Sauter vers: