Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement du cordon d'alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 11:31

Comme vous avez pus le remarquer, un nouveau cordon d'alimentation est disponible, pour ceux qui en ont un trop vieux qui pourrait avoir quelque probléme. Il est entiérement gratuit et offert par microsoft.

Et à en voir la bête, ce boîtier doit bien servir à quelque chose ! Jugez plutôt

Changement du cordon d'alimentation 20050228135617mini7xc

A noter qu'il y a deux boutons dessus. Un bouton TEST et un bouton RESET. Le premier permet de bien tester l'alimentation et de vérifier si vous pourrez jouer en toute sécurité et le second vous permettra de rebooter ce boîtier.

Bref, je rappel que ce câble est entièrement gratuit et vous est envoyé gracieusement par Microsoft directement chez vous. Pourquoi s'en priver quand on sait que vous ne risquerez plus de voir votre console griller sur place.

Si vous n'avez pas encore commandé ce câble, allez sur ce lien :
http://replacements.webprogram.com/fr-fr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 14:14

Moi je l'ai reçu il y a deux semaines déjà et bien heureusement que c'est gratuit sinon imaginez que le cable coutait 1€ et bien microsoft aurait ramassé plus de 14 millions € merde Changement du cordon d'alimentation Rhhhhlol Changement du cordon d'alimentation Rhhhhlol Changement du cordon d'alimentation Rhhhhlol merci bungie hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 14:21

Cool, tu l'as commander quand et sa a mis combien de temps à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 14:23

j'ai commandé la premiere semaine des vacances de fevrier et il est arrivé dimanche de la deuxieme semaine putain c'était rapide c'était marqué deux à 4 semaines pour la réception enfin comme ça je ne risquerai rien pour ma jolie bobox Changement du cordon d'alimentation Rire_gra Changement du cordon d'alimentation Rire_gra Changement du cordon d'alimentation Rhhhhlol Changement du cordon d'alimentation Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 15:00

Le mien arrive, et je vais le prendre à la poste Changement du cordon d'alimentation Langue_2 ah, micromerde, quand ils se décide de donner somequelquechose, c'est pas toujours ce que l'on attendait :heu:
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 15:16

de quoi somequelquechose j'ai pas bien compris là Changement du cordon d'alimentation Questio2 Changement du cordon d'alimentation Questio2 Changement du cordon d'alimentation Honte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 15:20

Tu comprends pas grand chose toi dis moi (non je déconne ne tinquiéte pas ).
Somequelquechose est un mélange d'anglais et de français .
En anglais Something veut dire quelque chose.
Alors il a fait un mélange des 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 15:24

t'es sur d'avoir 17 ans toi ? Changement du cordon d'alimentation Hum_Hum Changement du cordon d'alimentation Langue
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 18:32

je vien d'avoir mon cordon mais il différent de celui Changement du cordon d'alimentation Questio2 le mien n'a pas de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyMer 9 Mar - 20:14

bah ça dépend de la date de construction de la xbox ceux qui a été construit avant 2002 il y aurait une boite normalement et ceux d'apres 2004 ils en ont pas besoin voila et puis j'ai bien 17 ans et je suis pas con je sais lire mais somequelquechose j'ai jamais vu ça c'est du charabia non je déconne Changement du cordon d'alimentation Rire_gra Changement du cordon d'alimentation Rire_gra Changement du cordon d'alimentation Honte Changement du cordon d'alimentation Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyJeu 17 Mar - 19:25

Je l'ai réussut, il est tout beau tout neuf comme sur la photo Changement du cordon d'alimentation Smilie2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation EmptyJeu 17 Mar - 20:38

Idem. Neanmoins, je préférait l'ancien. Le nouveau, il fait trop "technologique"; le petit bout d'amour, de débrouille, de systéme D et de bug que représentait l'ancien a complétement disparu sur le nouveau cordon. Changement du cordon d'alimentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du cordon d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement du cordon d'alimentation   Changement du cordon d'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du cordon d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Xbox tout simplement :: Xbox et xbox 360-
Sauter vers: