Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ""Puce""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: ""Puce""   ""Puce"" EmptySam 30 Avr - 23:28

Je voudrai installer une puce sur ma xbox ! Comment faire ! Quelle puce pas trop cher me conseillez vous ? Comment l'installer ? Merci de vous réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:01

http://gueux.be ""Puce"" Se_la_pe
si tu as le live prend une puce.
si tu veut un truc gratuit, prend evolutionX (bios hacker).

et n'oublis pas de metre mes mods sur Halo 2 ""Puce"" Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:10

OK je vais les essayer mais je suis un noob question puce ! ""Puce"" Rhhhhlol Et ou trouvez evolutionX ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:33

c'est un logiciel, un bios qui s'ajoute avec celui de la xbox. tu peut le telecharger dans gueux.be je pense.


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:35

OK.. Je vais voir cimer ""Puce"" Very_hap Après refexion je vais prendre une puce car evolutionX sa me dit rien ! Ta quoi comme puce Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:42

tiens essey de voir pour ça: http://evox.xboxhackz.net/downloads/EvolutionX%20Build%203935.rar
renseigne toi un peu avant de faire le grand saut (et oublie pas mes MODs pour Halo 2 !! ""Puce"" Non_non ""Puce"" Rire_gra)
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 1:57

J'ai fait une recherhce sur pas mal de site et ils ont tous dit que sa rajoute des bios à la puce ! En faite pour l'installer il faut une puce ! ""Puce"" Nah3

http://xbox-attitude.com/article-9-Comment_installer_l_evolutionX_%21.html#null
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" EmptyDim 1 Mai - 12:30

Citation :
Remplacer le Dashboard

Une des activités populaires est de remplacer le dashboard (souvenez-vous, le “mini-OS” sur la xbox). De loin le dashboard alternatif le plus populaire est Évolution-X. Les personnes travaillant sur le projet Evox sont brillantes, et nous devrions tous les remercier! Je n'indiquerai pas quelle version prendre car des updates seront sans doutes effectuées au moment ou vous lirez ce guide.

Remplacer le dashboard vous permet de lancer facilement des programmes que vous pouvez installer sur le HDD, backups de jeux sur le HDD et les lancés de là, et même remplacez le HDD de 8-10 GIGA-OCTETS original par un beaucoup plus grand (plusieurs téraoctets). J’ouvre une petite parenthèse à ce niveau pour revenir sur le bios à choisir (souvenez-vous deux paragraphes plus haut) donc si vous avez un disque de plus de 137Go et que vous voulez tout dans la partition F il vous faudra le bios 4981.06 sinon si vous voulez une partition F de 137Go et le reste dans une autre partition nommée G il vous faut le bios 4981.67.Fin de la parenthèse. Vous pouvez relier aussi votre xbox avec votre PC. Vous pouvez même avoir plusieurs HDDs installés et switchés entre chaques. Vous pouvez imaginer les possibilités. Par exemple, vous pouvez vouloir apporter votre xbox à la maison d'un ami, mais vous ne voulez pas traîner tous les CD/DVD de jeux. Vous pouvez remplacer le dashboard sans relier votre xbox à votre PC, et il y a un guide entier consacré à cela sur www.xbox-scene.com. Cependant, la procédure de base est que vous copiez les fichiers Evox sur la partition C: du disque dur de votre Xbox afin de remplacer le dashboard d'origine.

Vous voudrez probablement en savoir plus sur le fichier evox.ini. Cela correspond aux paramètres du dashboard EvolutionX, y compris établir les connexions réseaux, menus, etc… il y a beaucoup de tutoriaux qui montrent comment paramétrer ce fichier. Essayez de les déchiffrer.

j'ai une dashboard diférente (evoX mais j'ai aussi toujours l'autre) et il n'a pas besoin de puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""Puce"" Empty
MessageSujet: Re: ""Puce""   ""Puce"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
""Puce""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<"BIG SITE HALO 1&2">>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Xbox tout simplement :: Xbox et xbox 360-
Sauter vers: