Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 <<"BIG SITE HALO 1&2">>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptyVen 29 Avr - 16:35

Bon je sais mais si cela vous plaît mais vous avez remarqué que halo.fr est un bon site d'HALO mais n'a aucun tricks du moin pas beaucoup ! Sur mon forums j'ai créer un topic "Crâne Forum" pour parler des crânes et un autre pour parler des tricks... Je propose de poster un MAX de tricks connue dessus avec leur explication, je fairais des vidéos et des photos et on l'ai metra sur mon site... Comme ça il y aura un max de tricks un peu comme HighImpactHalo mais en français ! Vous en pensez quoi ? <<"BIG SITE HALO 1&2">> Sad
Revenir en haut Aller en bas
xX AdA Xx Hybryd
caporale de classe standard
xX AdA Xx Hybryd


Nombre de messages : 20
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/04/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptyVen 29 Avr - 19:47

si ca serai pas mal mais il faut avoir le matos, les gars, le live de préférence et pour égaler HIH <<"BIG SITE HALO 1&2">> Sad mais c faisable <<"BIG SITE HALO 1&2">> Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptyVen 29 Avr - 21:13

tu TON site ?? <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra <<"BIG SITE HALO 1&2">> Yeah

et pourquoi pas ici ? <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptyVen 29 Avr - 22:07

ouais ici y en a pas mal de trick non??? <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra <<"BIG SITE HALO 1&2">> Non_non <<"BIG SITE HALO 1&2">> Smilie2 non je deconne pourquoi pas allons y gogogo <<"BIG SITE HALO 1&2">> Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptyVen 29 Avr - 23:33

tien une idée: on fait les articles de trics la bas et on en parle ici (recherche etc) <<"BIG SITE HALO 1&2">> Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptySam 30 Avr - 11:28

Et une fois tous sa terminé , au fait un topic sur ce forum réunissant tous les tricks et astuces découverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptySam 30 Avr - 15:13

Ba ouai ont commence quand ? <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
xX AdA Xx Hybryd
caporale de classe standard
xX AdA Xx Hybryd


Nombre de messages : 20
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/04/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptySam 30 Avr - 15:51

maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptySam 30 Avr - 16:21

Ok <<"BIG SITE HALO 1&2">> Yeah Tous sur mon site <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> EmptySam 30 Avr - 17:14

on fait comme ça: on parle ici ( <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rire_gra ) et on fait l'article là bas ( <<"BIG SITE HALO 1&2">> Rhhhhlol ) et en fin de compte: <<"BIG SITE HALO 1&2">> Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty
MessageSujet: Re: <<"BIG SITE HALO 1&2">>   <<"BIG SITE HALO 1&2">> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<"BIG SITE HALO 1&2">>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Flash Edition
» Halo 3 ?
» Les romans de Halo
» Les forums de Halo
» [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: