Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tricks et astuces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyMar 1 Fév - 19:24

Donnez tout vos tricks et astuces de Halo 2 Tricks et astuces Smilie2
Faites s'il vous plait un effort de présentation pour que ce soit plus clair Tricks et astuces Non_non


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyMer 2 Mar - 20:57

Tricks et astuces Klin_de2 Bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc pour commencer je vais mettre des trick, astuces... de Halo 2!

bon voila mes trick trouvé dans d'autres site et certains dans les sites anglais :

-une methode pour se faire auto tuer grace à la video

http://rapidshare.de/files/731118/gardian_...tricks.mpg.html

-Méthode de la sword avec l'épée
Cette fois ci je vais vous faire part d' une technique permettant de se hisser au plus haut des maps et niveaux (coop)
Tout d' abord, il faut viser la personne, le viseur devient rouge comme normal, il faut alors appuyer sur Y et s' exciter sur la gachette droite directement, ce qui va vous permettre de locker BEAUCOUP plus loin.
J'ai testé cette technique avec le lance-roquette, et pas de problèmes, sa marche.

Qui veut faire la fête
http://files2.bungie.org/HaloRocketFestivalLoRes.wmv

Recharger plus vite
Pour recharger plus vite , il faut qu'il reste au moin une balle dans votre arme puis cliquer sur X et 1 seconde après B et voilà vous recharger plus vite Tricks et astuces Klin_de2

trick sur insurrection
Monter sur la tourelle de Insurrection voila la video : http://bossmancyrille.free.fr/video/insurrec2.wmv

Easter egg dans Zanzibar
N'importe qui aurait pu le deviner, ou presque, mais en changeant l'horloge interne de votre Xbox vous pourrez voir quatre nouveaux insignes sur les pancartes (attention aux requins) situées au bord de l'eau. Ceux qui l'ont découvert ont le grand mérite d'avoir essayé. Ces dates sont les suivantes : Le premier janvier (jour de l'an ), le 7 juillet (jour phare de Bungie), le 31 octobre (Halloween) et le 25 décembre (jour de Noël).
la photo :
Tricks et astuces 20041226201107reel

bah je pense qu'il y a en plein et je les mettrais ici là je dois partir pour bosser j'espère que ça vous plaira Tricks et astuces Klin_de2


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyMer 2 Mar - 21:05

salut à toi Xboss Tricks et astuces Klin_de2 mais juste une question: les panneaux de Zanzibar ne changent que sur ces dates ? car je vien de comprendre ce que c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyMer 2 Mar - 21:44

Oui uniquement les dates mais je n'ai essayé qu'avec l'année 2004 mais 2005 je ne sais pas je vérifierai un jour parce que j'ai d'autres chose à faire Tricks et astuces Klin_de2


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyJeu 3 Mar - 15:29

Voici deux tricks que j'ai pris de Halo.fr , le ballon caché (qui n'est pas vraiment un Tricks et le décolage à deux. (pratique le copier, coller).

Le Ballon Caché : Vous devez d'abord faire le " coup du banshee " dans le tunnel. Ensuite, parcourez la map comme si vous la faisiez en warthog ( en restant près du sol et en suivant le chemin ) jusqu'à la salle où il y a des cascades d'eau. Vous aurez un point de contrôle et vous arrivez sur la route où des marines dans un warthog combattent deux ou trois Ghost. En arrière plan, il y a un bâtiment en ruine ( noir ). Avec votre Banshee, allez au dessus de lui et vous verrez un second bâtiment aussi en ruine. Alors, allez au rez de chaussé de celui-ci et regardez sur la droite, vous verrez alors un ballon géant ! Ammusez-vous à le trimbaler dans le niveau vers les Covenants ( les Elites n'aiment pas jouer au foot lol ).

Le décolage à deux : Le mieux et de faire cette astuce en multi avec un ennemi COOPERATIF . Prenez une épée tandis que votre " coéquipier " vous monte sur la tête. Ensuite, visez-le jusqu'à ce que la cible devienne rouge. Ensuite, enchainez plein de fois X, B, X, B, X, B tandis que lui appuie sans cesse sur A. Vous verrez alors qu'à force vous décolez, décolez, décolez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyJeu 3 Mar - 16:00

Je réussis à faire l tricks avec l'épée et le lance-roquette c'est trop simple finalment Tricks et astuces Very_hap
Mais pour le faire, il ne faut pas que le Lance-roquette soit en zoom, sinon sa marche pas Tricks et astuces Non_non .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyJeu 3 Mar - 16:03

Moi j'y arrive jamais Tricks et astuces Sad il faut que le bazouka soit vide et il faut metre le zoum ? à chaque fois ma ça fait rien :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyJeu 3 Mar - 16:09

Normalement sa doit marcher, mon lance-roquette est vide, il ni a pas le zoom et le viseur est rouge.
Donc si tu as tous sa de fait, tu changes vite d'arme pour prendre l'épée et si tous ce passe bien, ton Major parcourera un long chemin pour arriver enfin à sa cible pour l'étriper ou l'égorger ou l'éventrer lentement dans un océan de douleurs pour l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyJeu 3 Mar - 16:59

Ouais il faut que le roquette soit vide pour reussi ce trick!!! Bref j'ai une astuce pour le mode multi, allez dans creation de la partie et modier les comme je vais le dire : mettez comme arme normal le bazooka et lépée en second et tout cela sur insurrection c'est trop cool surtout pour jouer au jackhammer Tricks et astuces Nah3 Tricks et astuces Langue Tricks et astuces Langue Tricks et astuces Se_la_pe Tricks et astuces Rire_gra


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 22:43

Vous voulez des tricks ? J'en connais des centaines !!! Tricks et astuces Rire_gra Allez vois sur halo.fr ou bien demander moi ce que vous voulez ! Tricks et astuces Recherch
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 22:46

je voulais savoir s'il y a d'autres tricks dans le niveau le fossoyeur ( on ne l'entends pas beaucoup) Tricks et astuces Questio2 Tricks et astuces Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 22:52

Le fossoyer ! Perso j'ai jamais chercher ! Mais j'ai trouvé un truc intéraissant dans le niveau la révolte et Le grand voyage :

Posté par alextheblind - www.halo.fr
Citation :

J'y suis arriver mais trop déçu !!! La porte s'ouvre et hop un gros bloque de pierre !!! En faite la grotte c'est une partie du niveau "La révolte" Crying or Very sad

Tricks et astuces Dcp33635ke.th
Voir joueur 1

[Edit]
Vous savez surement que dans le niveau la révolte la salle ou se trouve dartarus est ouverte ? Ba j'ai réussi à y entrer !!! grace à la technique du bloquage en spectre !! Et encore une fois déçu !! Un gros bloque !

Tricks et astuces Dcp33674ty.th
Voir joueur 2

Et hop 2 secrets en moin Crying or Very sad Mais je l'avais bien dit que j'aller y arriver à entrer dans la grotte et la salle !!! Twisted Evil

Le fossoyer... Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 22:56

Ah ouais j'avais essayé mais en vain ça ne marche pas sinon t'as des tricks dans la grande bonté, le grand voyage ou encore station le caire??? Tricks et astuces Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 23:06

Grande bonté=>Monter sur le grand tuyau bleu...
Station le caire=>Monter sur la station
Le grand voyage=>regarde en haut !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptySam 5 Mar - 23:12

Citation :
Grande bonté=>Monter sur le grand tuyau bleu...
hein ou ça je ne vois où c'est tu peux me détaillé stp

ps : c'est moi x-master chief-x de halo game si je sais pas si tu avais remarqué Tricks et astuces Questio2 Tricks et astuces Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 10:54

Non j'avais pas fait gaffe... Sinon pour le tuyau bleu ba voici l'image...

Tricks et astuces Tricks2_niveau_13

On peut monter dessus grace au grenade jumps et finir plus rapidement le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 11:01

Merci pour l'onfo, je vais éssayé .
Mais ce toyau on le trouve au début du niveau ou à la fin Tricks et astuces Questio2 tu moi un endroit ou je peux facilement le trouver Stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 11:14

Vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 13:21

C'est un peu chaud pour le legendaire non Tricks et astuces Questio2 Tricks et astuces Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 13:23

Biensur que c'est chaud en légendaire, quelle question Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 13:27

Je me demande combien de personne qui ont le jeu halo 2 ont fini en légendaire il y en a très peu je pense ben moi je suis a halo delta en heroique pour l'instant et ce niveau je l'ai fait en légendaire pour avoir le crâne Tricks et astuces Klin_de2 Tricks et astuces Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 13:39

Moi j'en suis au fossoyer en légendaire
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyDim 6 Mar - 14:08

j'ai essayé en légendaire le fossoyeur bah alors là bonne chance c'est trop chaud et également essaye d'avoir le crâne Tricks et astuces Klin_de2 Tricks et astuces Klin_de2 Tricks et astuces Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyLun 7 Mar - 23:10

Posté par alex-the blind - www.halo.fr
Citation :

Bon voici un petit récapitulatif des sortits de maps testé et réussi (J'en ai rajoutés):

Campagne :

Station Le Cair :
-Montez sur la sation = Dans une partie du niveau des portes s'ouvre qui mennent à l'extérieur avec 2 élites avec des jetpack, shooter les et montez sur le pillier devant vous.

-Vide noir = A la fin du niveau ou il faut shooter les élites et les grunts pour prendre la bombe, aller dans le compresseur faite vous ecraser, vous ne serez pas mort reculez et hop un vide !

Banlieue :
-Montez sur les toits = Au début, au moment ou il à un grunt se trouve un lampadaire, montez dessus puis sur le toit.

-Montez sur les toits en warthog = (Avoir le crane spoutnik) Ramener un warthog de la plage avec 2 marines dedans à l'endroit ou le pelican est passé, placez une grenade
derrière le warthog remontez... Et 500 rotations !
IMAGE :

Tricks et astuces Dcp33888xr.th


Métropole :
-Montez que le tunnel du début et de la fin = (Prenez le crâne spoutnik) Au début allez directement à droite ou à gauche, montez sur le rebord et escalader jusqu'au mur, placez une grenade et hop vous voilà là haut ! Pareil pour l'autre tunnel du côté opposé à celui là !
IMAGES :

Tricks et astuces Dcp33943qj.th

Arbiter :
-Allez du côté opposé de la map au début = VIDEO

L'oracle :
-En bas de l'oracle = Faite un coup d'épée pour transperser la vitre dans la 2ème salle.

-Balade dans les tuyaux = Dans la 3ème salle ou il y a un hologramme du chef des héretiques ne sautez pas en bas un fois paaser la porte aller à gauche, monter sur le pilier pettez le tuyau de verre enter dedans (Il faut s'accroupir) et balder vous dans les autre tuyaux ! (Vous pouvez monter en haut ! Mais il n'y a rien ! )

Pour le reste je ferais une mise à jours car j'ai mal au doigts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces EmptyMer 9 Mar - 0:56

Voici la suite de ça...

Citation :

Bon voici un petit récapitulatif des sortits de maps testé et réussi (J'en ai rajoutés):

Campagne :

Station Le Cair :
-Montez sur la sation = Dans une partie du niveau des portes s'ouvre qui mennent à l'extérieur avec 2 élites avec des jetpack, shooter les et montez sur le pillier devant vous.

-Vide noir = A la fin du niveau ou il faut shooter les élites et les grunts pour prendre la bombe, aller dans le compresseur faite vous ecraser, vous ne serez pas mort reculez et hop un vide !

Banlieue :
-Montez sur les toits = Au début, au moment ou il à un grunt se trouve un lampadaire, montez dessus puis sur le toit.

-Montez sur les toits en warthog = (Avoir le crane spoutnik) Ramener un warthog de la plage avec 2 marines dedans à l'endroit ou le pelican est passé, placez une grenade
derrière le warthog remontez... Et 500 rotations !
IMAGE :

Tricks et astuces Dcp33888xr.th


Métropole :
-Montez que le tunnel du début et de la fin = (Prenez le crâne spoutnik) Au début allez directement à droite ou à gauche, montez sur le rebord et escalader jusqu'au mur, placez une grenade et hop vous voilà là haut ! Pareil pour l'autre tunnel du côté opposé à celui là !
IMAGES :

Tricks et astuces Dcp33943qj.th

Arbiter :
-Allez du côté opposé de la map au début = VIDEO

L'oracle :
-En bas de l'oracle = Faite un coup d'épée pour transperser la vitre dans la 2ème salle.

-Balade dans les tuyaux = Dans la 3ème salle ou il y a un hologramme du chef des héretiques ne sautez pas en bas un fois paaser la porte aller à gauche, monter sur le pilier pettez le tuyau de verre enter dedans (Il faut s'accroupir) et balder vous dans les autre tuyaux ! (Vous pouvez monter en haut ! Mais il n'y a rien ! )

Pour le reste je ferais une mise à jours car j'ai mal au doigts ! Rolling Eyes

Voici la suite :

Halo Delta :
-Montez sur les montagnes = Escaladez en ghost la pente qui se trouve à gauche des deux jackall près d'un gros rocher après les premières ruines

-Regret dans Halo Delta = Il faut avoir 1 épée (Il y a deux épée en bas à droite du crane "ENVIE") et un lance roquette (Celui du début) Faire le niveau normalement jusqu'à la fin mais n'entrez pas dans le batiment ! Faite la technique de l'épée et du roquette sur l'un des d'eux jackalls puis sur le grunt en bas de la tour ou il y a un pont cassé.

Regret :
Halo Delta dans Regret = Dès le début escalader le batiment ou vous vous trouvez et sortez pour allez sur les montagnes. (Crane spoutnik necéssaire)

L'Icône sacrée :
-Aucun

Zone de quarantaine
-Montez sur les montagnes = Prenez lz crane spoutnik est escalader...

-Le Phantom-Banshee = Après avoir passez la spiral, un élites vous dira qu'il va vous envoyez des renforts ma grace au crane spoutnik montez sur le phantom descendez sur la 1ere montagne et vous verez le phantom tomber aller le voir et hop c'est marqué "B pour bacluler le banshee ???"

Le Fossoyeur :
-Aucun

La révolte/Le grand voyage :
-Secrets =
Citation :

J'y suis arriver mais trop déçu !!! La porte s'ouvre et hop un gros bloque de pierre !!! En faite la grotte c'est une partie du niveau "La révolte" Crying or Very sad

Tricks et astuces Dcp33635ke.th
Voir joueur 1

[Edit]
Vous savez surement que dans le niveau la révolte la salle ou se trouve dartarus est ouverte ? Ba j'ai réussi à y entrer !!! grace à la technique du bloquage en spectre !! Et encore une fois déçu !! Un gros bloque !

Tricks et astuces Dcp33674ty.th
Voir joueur 2

Et hop 2 secrets en moin Crying or Very sad Mais je l'avais bien dit que j'aller y arriver à entrer dans la grotte et la salle !!! Twisted Evil

Grande bonté :
-Finir le niveau plus rapidement : Vers la fin se trouve un gros câble bleu montez dessus et avançez !

Voilà enfin fini !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricks et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: