Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tricks et astuces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:11

merci pour ces conseils et tu aurais pu édité l'autre post et info pour halo delta où as tu vu le grunt parce que j'ai rien vu moi Tricks et astuces - Page 2 Questio2 Tricks et astuces - Page 2 Questio2 Tricks et astuces - Page 2 Outch Tricks et astuces - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:46

Ba une fois sur le batiment il y a une tour avec un pont cassé, il y a 2 grunts et un élite au pied de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:07

ah la où le pont est cassé ok merci pour l'info et au fait il n'y aurais pas des objets ou quelque chose comme ça sur le pont cassé par exemple sur le toit Tricks et astuces - Page 2 Questio2 Tricks et astuces - Page 2 Questio2 Tricks et astuces - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:19

Quel sorte d'objet, une arme caché ou un truc comme sa Question
Pour te répondre NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:35

Mais un interrupteur secret ! Ki na l'air de servir à rien !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:19

tu sais la video où on voyait des trucs sur l'eau dans regret et bien il existe un trick pour aller sur l'eau mais mon seul bémol cest l'anglais et en plus je suis trop con j'ai perdu le lien trop CON CON et merde :ouin: :ouin: :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:08

Thor a écrit:
Vous voulez un bazouka à conbustible en jouant le MC ? avant même le Nv Arbiter ? rendez-vous chez regret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:00

Tout le monde connais ! Dans la tour du 1er ascenseur sur le balcon ! Tricks et astuces - Page 2 Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:33

Ouai,la ou il y a le 1er ascenseur, on ne va pas dedans au monde tous en haut de la structure et il ya aura un Grunt endormis puis à côté de lui vous trouverez lz canon à combustible.
Pour ceux qui ont le guide officiel, il se trouve dans le Temple n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:28

Citation :
tu sais la video où on voyait des trucs sur l'eau dans regret et bien il existe un trick pour aller sur l'eau mais mon seul bémol cest l'anglais et en plus je suis trop con j'ai perdu le lien trop CON CON et merde

Je pourrais certainement t'aider, mais il faudrait étre plus précis. Tu veux aller sous l'eau, sur l'eau, sous l'eau dans la salle de l'ascenseur? Et de quel truc tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:29

Non, il faut pas aller sous l'eau de l'ascenceur mais sur l'eau, avant d'entrer dans la structure, quand tu es encore à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:53

sur l'eau pour atteindre le truc bizarroïde sur l'eau un interrupteur ou sais pas Tricks et astuces - Page 2 Questio2 Tricks et astuces - Page 2 Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:46

Moi aussi j'ai vu une vidéo qui montrait comment l' atindre mais je ne l'ai plus Tricks et astuces - Page 2 Non_non imbécile je suis Tricks et astuces - Page 2 Non_non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:05

tu active le nacelle et un autre mec (en coop) monte sur la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:51

non mais pour aller sur L'EAU et voir ce que c'est le bidulle SUR l'eau tu as compris sinon je suis trop con ou alors j'ai mal lu Tricks et astuces - Page 2 Yeah Tricks et astuces - Page 2 Yeah :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:07

Et le forum meurt petit à petit... Allez reveillez vous ! J'ai plein de new tricks ! Allez Tricks et astuces - Page 2 Outch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

Balance tes nouveaux Tricks j'ai hate de les essayer , profite en aussi pour dire les anciens je les ai oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:07

Ba... Si tu veux savoir plein de tricks revois ce topic depuis le début j'en ai mis pas mal.. Sinon nouveau tricks, du moin ce que l'on peux faire :
-Allez dans les 4 grillages de Territoire grace à un warthog
-Ne plus avoir d'arme grâce à un crâne (Assez connu je pense)
-Prendre le 2ème crâne de Banlieue sans son effet
-Bloquer la lampe du Major dans Banlieue
-Avoir l'effet du crâne Aveugle avec le second du niveau et vise-versa(Banlieue)
-Faire disparaître un mur de Banlieue (Mais ne pas pouvoir le traverser)
-Le Scarab' JUMP Tricks et astuces - Page 2 Rire_gra
-L'affiche du wathog Jaune dan métropole
-Bloquer un Jackall
-Rentrez dans le pélican de Métropole et Banlieue
-Nouveau intérupteur secret dans "le Fossoyeur"
-Allez en bas de Ascesion (Multi) tout seul. (Pas sur les passerelles mais dans la brûme)
-Mince... Il m'en reste mais j'ai les oubliés Tricks et astuces - Page 2 Dore

Sinon je précise 2/3 trucs, il est inutile de ramenner un Banshee en Légendaire pour avoir le Scarab'Gun de métropole car a part ce secret là, il n'y a rien (sans oublié le balloon de foot...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:17

Merci beaucoup je les essayerai quand j'aurai le temps et je t'en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:27

J'ai trouvé 2 tricks par pure hazard en jouant ce matin Tricks et astuces - Page 2 Rhhhhlol
-S'envoler avec l'apparition dans "Terminal"
-Recharger un Fusil a pompe sans avoir l'animation (Voir le perso mettre les balles) Tricks et astuces - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricks et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks et astuces   Tricks et astuces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks et astuces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: