Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif

Aller en bas 
+3
ThesmallgamerS
Thor
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyLun 31 Jan - 20:20

Je crée ce topic pour tout ce qui concerne les sujet de discution autre que Hf.r. Cela nous permettra d'avoir réponse aux question que nous nous possons sur les différents sujets que nous aborderons.
J'ai déjà 3 questions qui s'adresse directement à Thor le dirigent de ce Forum.

1er question: Est-ce que tu as volontairement changer le look du forum ou c'est mon Pc qui a un gros bug (ton forum passe des couleurs verts et noire à blanc et bleu ) ?

2eme question: Pourais tu remettres la possibilité de mettre son propre avatar car je me retrouve avec une image de Boulet d'or et je n'apprécis pas trop.


EDIT: il faudrait aussi faire une sorte de galerie ou l'on mettrais des photos(ou des avatars comme vous préférez) pour ceux qui en ont pas, j'en ai quelque une que je peux vous filer via MSN si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMar 1 Fév - 18:36

Pour les couleurs, j'ais changer pour faire moins "agréssif".

Oki, je vais retirer boulet d'or ^^

je ferrait les modifs :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Fév - 9:21

Merci thor cela est beaucoup plus simpa comme sa Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2 Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyDim 6 Fév - 15:33

Thor et spartan-metal-fox, le travail que vous avez amassé! Pas mal du tout... Je vois que vous ne vous etes pas tourné les pouces. Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptySam 12 Fév - 10:43

Quand m^me, on fous pas rien et si tu as remarquer une nouvelle rubrique du forum est ouverte la rubrique Xbox ou tu peux parler :
- de tes problémes avec ta xbox
- des jeus xbox
- et des Mods pour cette console
- sans oublier les numéros de Xbox-mag Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2

Je pensais m^me àproposer à thor d'ajouter un réglement histiore que il y est quand même des limites.Je vais lui en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptySam 12 Fév - 10:47

Pour le réglement, bof. A part interdit de flooder et interdit de faire chier, je vois pas...
A moins qu'on fasse tout un exposée de 300 page sur ces deux régles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptySam 12 Fév - 10:49

1 page sufira, et puis les régles ne seront pas strict Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptySam 12 Fév - 10:50

Interdit d'interdire, quoi Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptySam 12 Fév - 11:02

Exemple :
- Eviter le double postage si yy a un bouton éditer c'est pas pour rien
- Avoir une écriture correcte
- Ne pas insulter les menbres du forums
- Ne pas faire des topics qui paraissent trop inutile (exemple: j'ai mangé des pates ce midi et vous ?)
- Essayer de proposer réguliérement des topics pour que le forum reste en vie

Aprés je pourais approfondire Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Mar - 22:01

Ce qui serait cool pour attirer le forum il faut faire des animations comme sur halo game Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Smilie2 il faut faire beaucoup d'animation sur ton forum et comme ça tu attirera beaucoup de personne je suis sur et il faudrait faire beaucoup de pub et comptez sur moi je le fairai Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Mar - 22:27

Xboss a écrit:
Ce qui serait cool pour attirer le forum il faut faire des animations comme sur halo game Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Smilie2

Animation ? que veut tu dire par là, ça a l'air intéréssant Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Langue_2 et merci si tu fait de la pub pour nous Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Mar - 22:31

c'est a dire qu'il faut faire des animations du gendre quizz etc... Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Mar - 22:51

Un quizz sur Halo, bonne idée ça Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Smilie2 on pourrait faire un questionnaire de 20 questions qu'on envoy au modos et après on corrige et le gagnant receverra un petit pris simpa Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Youpi les modérateurs: bonne idée ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 2 Mar - 23:04

Ouai, je dirais même trés bonne idée de faire un quizz mais je n'ai pas trés bien compris le mécanisme.
Sinon comme animations des banniére sur les côtés un changer cette couleurs, gris c'est pas assez flash il faut que sa soit plus clair Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Nah3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 3 Mar - 0:10

ça c'est clair qu'il faut faire des bannière design... je m'y connais un peu je pourrai en faire une pour votre forum mais il me faudra du temps pour le réaliser enfin si je peux et que je sois capable de le faire oki Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Se_la_pe Rolling Eyes Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Langue Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Nah3 pour le quizz je pourrai deja en faire quelque question mais ce ne sera pas pour aujourd'hui :heu:
Revenir en haut Aller en bas
xX AdA Xx Hybryd
caporale de classe standard
xX AdA Xx Hybryd


Nombre de messages : 20
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 28 Avr - 15:05

C'est quoi le prix a gagner $$$$$$$$$$$$$$ LoL Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Langue_2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 28 Avr - 18:18

le prix à gagner: Une xbox crystale avec des morceaux de diaments incruster, une manette à multiple sensibilité sans fils à fonctionnement iothermique à combustible natisifier et une lot de 35 grognards soufres douleurs pour les gros sadiques Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Se_la_pe
sans oublier que la xbox est livrer avec un DD de 400Go et une carte de raiseau multilogique et une petit carte video NvidiaGF-7 2048 Mo à ventilateur bifonctionel.

good luck
Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 28 Avr - 18:45

CTF Thor a écrit:
le prix à gagner: Une xbox crystale avec des morceaux de diaments incruster, une manette à multiple sensibilité sans fils à fonctionnement iothermique à combustible natisifier et une lot de 35 grognards soufres douleurs pour les gros sadiques Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Se_la_pe
sans oublier que la xbox est livrer avec un DD de 400Go et une carte de raiseau multilogique et une petit carte video NvidiaGF-7 2048 Mo à ventilateur bifonctionel.

good luck
Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Rire_gra

Sans oublié , la disposition de clara morgane pendant toute une nuit , une cagnotte de 250 000 $ , un Wartog neuf 4 roue motrice , vitesse de pointe 250 km/h sur tout terrrain , une mitrailleuse lourde triple canon en or massif, et un lance rocket jackammer titane , et une armure MJOLNIR.
Voilà c'est pas tous mais sa nous a couté bien cher , j'espére que sa suffira bon et bien bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 28 Avr - 19:03

comment ça clara morgane ??!! on la donne pas au concours, je l'ai déjà prise Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyVen 29 Avr - 14:36

Voleur et moi qui croyait l'avoir perdut Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Sad Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Snipermasqué
Modérateur
Snipermasqué


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 3 Aoû - 14:33

looooooooooooooooooool
raté Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidmasters.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyMer 3 Aoû - 23:42

Lol sa fait du bien de revoir les anciens topics d'avant et nos délires , à l'époque de la résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Snipermasqué
Modérateur
Snipermasqué


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 4 Aoû - 20:27

qui est toujours active, cette époque, ne l'oublions pas Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Klin_de2
je suis trop content. j'ai une Colonie de 306 cases sur OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidmasters.forumactif.com
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

La résistance non elle est morte il y a maintenant longtemp à l'époque de la grande guerre contre les modérateurs du frum de Halo.fr.
Les généraux The grunt, Wolf et Thesmallgamers se sont vaillamant battus contre eux pour venger tous les bannis et les avvertissments , ils ont fait des attentas et des sabotages mais aprés la trahison du Générale Thesmallgamers la résistance c'est éffondrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Snipermasqué
Modérateur
Snipermasqué


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif EmptyVen 5 Aoû - 12:01

pourquoi ne pas la reformer?
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidmasters.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty
MessageSujet: Re: Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif   Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Quelques mods
» --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---
» ACH FORUM MOOORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Projet et news du forum :: Divers-
Sauter vers: