Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---

Aller en bas 
+3
ThesmallgamerS
Thor
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptyMer 2 Mar - 10:37

Ici tu prend un vers, tu te défonce la gueule avec du pinard et tu resort avec une putin de gueule de bois 100% de part chez nous --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Smilie2
bon alors proposez des sujets de discution pour faire vivre le forum --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Youpi .
Merci à Thor --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptyMer 2 Mar - 14:25

LOOOOL !! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rire_gra merci pour la dédicace --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rhhhhlol
bon alors, z'avez déjà vu un alien ? moi si, dans Halo...
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptyVen 4 Mar - 23:43

Bon, je m'y lance.
Y'a des gens qui connaissent Terry Pratchett et son fantastique Disque-monde? Si non, il faut savoir que vous ratez quelque chose.
Dans le même ordre d'idée, il y a le guide du routard galactique.

Mais bon, je m'apesantirais sur le sujet si quelqu'un me demande c'est quoi ce que je dis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptyVen 4 Mar - 23:47

ThesmallgamerS a écrit:
Bon, je m'y lance.
Y'a des gens qui connaissent Terry Pratchett et son fantastique Disque-monde? Si non, il faut savoir que vous ratez quelque chose.
Dans le même ordre d'idée, il y a le guide du routard galactique.

Mais bon, je m'apesantirais sur le sujet si quelqu'un me demande c'est quoi ce que je dis ^^ .

Mort cérébrale --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Outch
aller dis-nous-tout --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:03

Avant toute chose, je préfére prévenir que c'est un livre.
Non, parceque je sens tout de suite qu'il y a moins de perssonne interessé... --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Langue --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Langue --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte

Toujours aussi interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:09

ThesmallgamerS a écrit:
Avant toute chose, je préfére prévenir que c'est un livre.
Non, parceque je sens tout de suite qu'il y a moins de perssonne interessé... --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Langue --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Langue --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte

Toujours aussi interressé?

bon le bar change de sujet --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Non_non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:11

cela consiste a faire quoi dans ce topic faire des blabla non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Questio2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Questio2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:16

Exact. Tout ce que tu a toujours voulu dire, tu peut le mettre ici. Tu ne sera ni sanctionner, ni censurer --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:16

un peu de blabla mais surtout parler de choses qui ne rentre pas dans un topic, un truc trop peu utile --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Smilie2 mais marrant --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:17

oki est ce qu'il faut ce que soit un rapport avec halo ou non ???


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:18

Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:25

En fait, mon prob sur les news, c'est régler? C'est pas parceque je suis pressé, mais bon, j'ai un peu l'impression d'étre un sous modo dans ces conditions. Ce qui n'est pas sans étre un peu ironique...

En fait, devant le nombre d'inscrit, toujours plus grand, et l'activité du forum, j'ai décidée, aujourd'hui, de me retirer officiellement de mes activité de Guide. Quand je disais que c'était par interim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:26

new template pour les rubriques générales:

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder_new nouveau message

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder pas nouveau message

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder_lock locked

on change ou non ? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:28

100% pour. Tout ce qui pourra mettre un peu de couleur dans les limites du raisonnable sera les bienvenu.
En fait, tu n'a toujours pas régler mon prob. Rolling Eyes

Edit: c'est fait. Danke gut.


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 0:29

Qui a Rtl 9? (sourire pervers...) --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2
ah, le pervert que voici... --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Non_non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte
moi je l'ai mais comme c'est deutch je regarde pas --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 9:36

Thor a écrit:
new template pour les rubriques générales:

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder_new nouveau message

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder pas nouveau message

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Folder_lock locked

on change ou non ? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Smilie2

Enfin tu te décides à mettre des couleurs vives, c'est bien sa, je suis 100 pour 100 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 10:56

Ouais moi aussi a 100% on voit bien si on a un nouveau message ou pas parce que en noir on voit pas bien --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:08

faite pas attention a la prochaine ligne. Elle est une dérivation pour un sujet qui me fait chier:

Qu'il est con River!!! Il est con! C'est le plus gros conar de tout les troll que j'ai jamais vu! Mais qu'il est con! Qu'il EST CON!!!!!!!

Bon, ça va, je me suis calmé. Veillez escusez pour le dérangement --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:12

tu parles de quoi là j'ai rien compris --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Questio2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Questio2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:13

Fait comme je te l'ai dis, n'y fait pas attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:17

tiens puisque tu es là tu peux me dire comment on fait pour mettre une banniere sur la signature merci --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2

[EDIT]c'est bon maintenant ça marche mais pourquoi ça me mets uniquement ici et pas dans les autres post???


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:18

Tu en a déja une, pourquoi vouloir la changer?

edit: Ce te le met uniquement ici car tu n'avais pas de signature avant. Tout le s message ou tu n'avais pas de signature resteront comme ça. Pour avoir la banniére dans tes précédent post, il faudrait individuellement changer leur propriété. Chose que je ne ferais que si c'est véritablement important pour toi. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:48

ah bon comment on fait pour mettre les autres post avec cette signature???
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 22:56

La premiére chose a faire est de devenir modérateurs. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Very_hap
Aprés, tu change individuellement les propriété de chacun de tes messages pour y faire apparaitre ta signature. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- EmptySam 5 Mar - 23:05

Mais je suis modérateurs??? sinon j'ai pas bien compris là --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Honte --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wosg team
» la renouvélation de Wosg
» Les réalisations des membres de Wosg
» ACH FORUM MOOORT
» Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Projet et news du forum :: Divers-
Sauter vers: