Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deuxième Crâne de Banlieue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyJeu 3 Mar - 17:27

je recommence (editer) voici la video pour reussir à 100% pour avoir le crane, avant tout il faut avoir le crane envie qui ce trouve dans halo delta (trop facile a l'avoir (la patience et l'intuition) Deuxième Crâne de Banlieue Rire_gra bon et une fois fait faites comme dans la video et avant tout mettez vous invisible et passez le premier point de controle et sauvegarder et rebooter la xbox et jouez avec la partie ( vous etes invisible pendant tout le niveau et vous pourrez facilement buter les élites bon voila le lien de la video... http://www.thatweasel.tv/video/LtTuma-cracking_the_egg.wmv


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyJeu 3 Mar - 21:26

je deplace dans "le monde de Halo".

elle est où la video au just ?? :huh: le lien ne marche pas Deuxième Crâne de Banlieue Non_non
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyJeu 3 Mar - 21:33

The lien is death .
The topic are more good at this place.
(do you understand english language Question ) so i get out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyVen 4 Mar - 13:52

mrd que faire attends je vais essayer de le retrouver le lien encore désolé et pourtant quand j'ai posté il marchai peut etre qu'ils ont enlevé bref je reverifierai ce soir Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2 Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2 Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
[edit] c'est fait j'ai remi enb ordre mais c'est pas le meme video mais celui la est mieux Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 22:47

Le 2ème crâne de banlieue est simple à avoir ! Je l'ai trouvez et fait une vidéo pour halo.fr mais le 'blem je ne c'est pas si le lien est mort...

http://www.fsuionzone.tarir.com/PHPNUKE/html/halo%201-2/crane_2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 22:50

Ouais le lien est death foutu il faut le mettre ailleurs mets le chez lycos ça devrait marcher Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2 Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 22:55

Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 23:00

tu verras c'est simple et gratuit mais pour télécharger pas de probleme mais si tu mais un site il y a trop de pub ( spam) trop Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2 Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 23:10

Je n'ai plus la vidéo ! Elle été sur mon hebergeur et il à disparue ! Je vais demander à un gars qui l'à télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptySam 5 Mar - 23:16

ben moi je ne l'ai merde quel con je suis je pense que l'arbiter de halo game l'a gardé dans sa réserve Deuxième Crâne de Banlieue Rire_gra Deuxième Crâne de Banlieue Rire_gra Deuxième Crâne de Banlieue Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 0:22

C'est vrai qu'il est simple à avoir, mon record d'élite tué est de 8 (en mode légendaire et 10 pour mon frére sans être invicible, sinon c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 0:52

[SPARTANS] Wolf a écrit:
sans être invicible, sinon c'est de la triche.
c'est pas de la triche, juste être futé Deuxième Crâne de Banlieue Very_hap
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 1:06

Oui mais en tous cas, il n'y a pas d'honneur à voir la phrase: " J' aurai aimé être ton pére" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 10:57

Pour tout l'até, ramenez avant le combat les 2 warthog invincible et le ghost de la plage, mettez les sur le terrain, prenez le crane et hop cachez vous avec le ghost et les marines vont tout chooter (Avoir le ghost au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 11:16

C'est bon le lien de ma vidéo remarche ! Deuxième Crâne de Banlieue Se_la_pe Dsl pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:16

tu pourrais mettre le lien non Deuxième Crâne de Banlieue Questio2 Deuxième Crâne de Banlieue Questio2 Deuxième Crâne de Banlieue Rire_gra Deuxième Crâne de Banlieue Rire_gra Deuxième Crâne de Banlieue Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:25

Ah mais tu toujours gardé l'hébergeur et au fait c'est quoi ton hébergeur???
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:40

Ok merci pour le lien Alextheblind Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 13:42

Par contre moi j'utilise 300MO d'espace, 50GO de bande passante.. Donc cela me coute 120point par jours et un appel c'est 300pts (Au début on commence avec 10pts par jours)
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 14:16

c'est payant non??? parce que là Deuxième Crâne de Banlieue Nah3 Deuxième Crâne de Banlieue Nah3 Deuxième Crâne de Banlieue Sad Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 15:25

Xboss a écrit:
c'est payant non??? parce que là Deuxième Crâne de Banlieue Nah3 Deuxième Crâne de Banlieue Nah3 Deuxième Crâne de Banlieue Sad Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2

biensur, car il faut apeller un numéro surtaxer :huh:
mais moi j'utilise multimania avec mon ftp (filezilla) Deuxième Crâne de Banlieue Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 20:47

tout comme moi hihihi Deuxième Crâne de Banlieue Rhhhhlol Deuxième Crâne de Banlieue Rhhhhlol Deuxième Crâne de Banlieue Rhhhhlol j'ai firefox comme navigateur et grâce à ça les pub sont plus là tranquille internet explorer c'est du passé et c'est une vrai passoire :Oo: :Oo: les virus passe facilement alors qu'avec firefox c'est mieux et point de virus et prenez le c'est gratuit Deuxième Crâne de Banlieue Langue Deuxième Crâne de Banlieue Langue Deuxième Crâne de Banlieue Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue EmptyDim 6 Mar - 22:19

Bon MERDE !!! Non je déconne Deuxième Crâne de Banlieue Rhhhhlol .
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon truc pour foutre des vidéos sur le forum car la, j'en ai un paquet en stock, et si possible me dire comment sa marche parce-que je suis un Newbi niveau informatique.

Sinon, Thor et Xboss moi aussi j'utilise Modzilla FireFox mais je vois pas le rapport, vous pouvez m'expliquer Deuxième Crâne de Banlieue Questio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième Crâne de Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Crâne de Banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: