Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième Crâne de Banlieue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptySam 30 Avr - 11:34

j'ai esseyr avec un MOD qui me permet de tuer en 1 coup et de voir des covies amis (balieu) et pourant je ne vois pas du tout comment vous faites Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Outch


Une video?
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:00

Tu peux télécharger la sauvegarde sur HIH, la sauvegarde te permet de reprendre la partie avec le crâne devant toi Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:24

je sais j'en ait une comme ça (aussi pour le scarabgun) mais c'est pas drole Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Rire_gra heu, je veut dire: Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:56

Des personnes m'on dit que le tuto pour le crane est compkexe alors je me suis efforcé de trouver un moyen plus rapide pour l'avoir ! En seulement 4 ou 5 point de contrôle ! Et oui 4 et 5 ! Car par fois le 5ème qui devrait être là pour faire apparaitre le crane n'apparait pas donc le crane apparait sans PT ! Ou bien le crane n'apparait pas du tout Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Honte
Bon voici un tuto plus rapide... :
1er PT : Au début
Après ce premier PT allez sur le pont brisé de gauche en passant pas les toits et une fois dessus il y aura un PT !
Puis monter sur le batiment à côté et allez vers la direction du pélican (Restez sur les toits) puis le pélican arrive avec la musique HOP un PT ! Puis allez vers la salle du crane, il y aura peux-être un PT sur votre route, enfin attendez rapidement dans la salle et il y aura un PT => Un crâne !!! Mais si rien ne se passe alors bouger dans la salle et le crane va apparaitre ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Outch Mais si ce n'est pas le cas recommencez le niveau ! Mais si sa marche..Sa vous dirai de prendre le crâne et ne pas avoir son effet d'activé ? Facile Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Rire_gra Si vous regardez bien derrière le crane se trouve des affiches, c'est un crane et un "1" et un "7" ils sont sur le mur et le mur se porte sur l'extérieur ! Donc sortez de la salle et sautez derrière les affiches du sens par rapport au mur en faisant (X) et hop le crane mais pas d'effet ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Very_hap Sinon j'a découvert 3 bug à faire avec le crane Aveugle et IWGHYD ! En faite le 1er et de prendre le crane par derrière pour qu'il n'y à pas d'effet et allez cherché le crane "Aveugle" avec ! Mais ne lachez pas le crane ! Avancez en dans le cul de sac du crane et hop son effet s'active alors que vous n'avez pas pris le crane Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Langue En plus si vous mettez la lumière avant et que l'effet du crane Aveugle apparait, à chaque fois que vous metrez la lampe elle sera fixé ou vous l'aurez mis en derniez avant de prendre le crane "aveugle" et une fois le crane aveugle pris allez cherché le crane IWGHYD et hop son effet vous met dans la ruelle ! En faite les effets sont inversé ! Cool non ? Et sinon dans l'endroit ou il y a le crane "aveugle" à gauche il y a un mur noir, ba lancez le crane dessus et hop ! Le crane à disparue !!! Et vous savez ou il est passé ? Allez voir derrière le pélican scratché ! Et cherché !! Vous trouverez le crane Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:42

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Tention_ Technique Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Tention_
Après de nombreux essais, j'ai enfin trouvé une technique qui marche casi-tout le temps si on prend le bon Point de Contrôle. J'ai essayé 4 fois ma technique et j'ai eu le crâne 3 fois Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Smilie2
Donc je vais faire un TUTO pour l'avoir et je le posterais d'ici peu Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Klin_de2
Sinon une fois tout les élites battus, je me suis amusé avec le crâne et j'ai trouvé un BUG qui est plutôt marrent...
En faite cela marche avec tout les objets comme crâne, bombe, Flag...
Ce BUG fait que l'objet placé sur une caisse, un bidon, un réservoir... Reste collé sur celui-ci ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Smilie2
Pour faire ce petit truc, rien de plus simple ! placé l'objet en question sur une caisse et frappé la caisse, même retourné l-objet en question restera dessus Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Rire_gra Mais si vous mettez un objet comme le crâne, contre un caisse qui est devant un mur, le crâne se collera au mur Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Rhhhhlol

[EDIT]
Un pote vien de tester ma technique pour avoir le 2ème crâne de banlieue et il a réussi ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Se_la_pe

Question Précision Question
Ma nouvelle technique est casi-semblable à celle qui se trouve au Post précédent...

Bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:56

Tu vas quand même mettre ton Tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:59

Bien sûr et comme promis le voici :

Pour obtenir le 2ème crâne de Banlieue tant convoité, voici l'explication :
Dès le début, passez la cinématique est une fois le flou disparût, attendez un point de contrôle, ensuite avancez en direction du couloir et sautez sur le rebord au dessus d'une porte puis sur l'autre qui se trouve au dessus. Une fois arrivé la haut vous verez le 1er crâne de Banlieue "Aveugle", ignorez le il ne sera d'aucune utilité. Reprenrez votre chemin en regardant derrière vous, vouis verez un petit passage, allez-y mais un mur invisible vous empêchera de continuer alors sauter sur la hauteur qui se trouve à droite, puis allez à droite en direction du pélican mais ici se trouvera encore un mur invisible, alors sautez dessus et frayez vous un chemin jusqu'au pont (Le sens ou le pélican repart) à ce moment un point de contrôle fera son apparition puis continuez votre chemin en montant sur le batîment qui menne à l'hôtel Zanzibar mais n'y allez pas tournez directement à droite pour allez vers l'endroit où normalement des jackalls sortent tout en restant sur les imeubles, attendez que le pélican arrive et repart pour qu'un nouveau Point de contrôle puis longez le bâtiment comme si vous faisiez le niveau (Attention au Snipers Ennemies) pour trouvez un autre Point de contrôle un fois celui-ci trouver allez ensuite a côté d'une antenne qui depasse d'une maison et attendez encore un autre Point de contrôle puis enfin foncez au crâne Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Klin_de2

Bon ce n'est pas très clair, je mettrais des photos Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Crâne de Banlieue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: