Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxième Crâne de Banlieue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:40

Bah le rapport, c'est que firefox c'est Open source, gratuit, protégé, et qu'avec lui tu combat l'inique monopole de Microsoft. C'est bien, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:03

Eu ouai, c'est pas mal .
Bon je repose ma question :
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon truc pour foutre des vidéos sur le forum car la, j'en ai un paquet en stock, et si possible me dire comment sa marche parce-que je suis un Newbi niveau informatique.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:09

Il faut les faire heberger ! tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:12

Oui mais par qui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:18

Il y a un site web qui heberge gratuitement tes vidéo mais je connais plus l'adresse Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Sad Ou bien je ve bien réaliser un petit montage styler et les heberger ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Se_la_pe
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:39

Multimania (50 Mo) + FileZilla = VIDEO à GOGO !! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Very_hap
sinon ce topic part en couille, je vais fermer Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Non_non

PS: Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:02

Thor je voulais savoir si t'as réussi ce tricks Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Questio2 Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Questio2 sinon tu fais quoi exactement Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:34

le mode légendaire c'est impossible pour moi :huh:
miam Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Langue_2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:37

Le mode légendaire EST possible. Dur, certe, épuisant, surement, chiant, bien sur, mais il est tout a fait possible pour celui qui est assez passiant et qui ne se décourage pas de passez un point de controle une fois par heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:49

j'ai reussi quelque niveau en legendaire notamment banlieue, halo delta, le grand voyage et l'arbiter (c'était le plus dur) mais avant d'attaquer je refais toute les missions en héroïque (je suis à l'icône sacré pour l'instant j'ai très peu de difficulté mais quand ce sera le fossoyeur avec les brutes (très chaud) :Oo: :Oo:

PS : ThesmallgamerS ce serait bien de relire avant de posté les messages parce que passiant est différent de patient non Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Questio2 Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Questio2 Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Non_non Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptySam 16 Avr - 9:25

Le mode légendaire est assez simple Rolling Eyes J'ai déjà finis le jeu en prenant tout les crânes Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Very_hap j'ai galérer dans le fossoyer Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Ill2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:07

Dans ce cas la , tu es trés fort , bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:23

Merci Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:38

Votre forum sera le 1er (Si je ne compte pas mon site) qui aura la technique pour faire apparaitre le 2ème crane de banlieue sans PT !!! Attendez samedi Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Rire_gra et [SPARTANS] Wolf vous dira comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:44

il est forcer que ce soit en légendaire ? Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Sad car moi et le légendaire ça fait 3 (moi= 1 legendaire=1 et je sais pas quoi=1)
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:41

finalement j'ai fini le jeu halo 2 en héroique et je suis au fossoyeur en légendaire putin comment buté les brutes au début à peine arrivé dans le jeu je me fait buté en 2 seconde c'est impossible.... Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Ill2 Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Ill2 Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Ill2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:57

te plein pas: moi j'ai du telecharger des sauvegardes sur gueux.be et les metre sur Halo 2 pour avoir tout les Nv Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Ill2 j'ai même pas réussi à franchire le barage de brute quand Jonhson fait "toc toc" Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:47

Le jeu en légendaire => Dur mais marrent surtout au fossoyeur ! J'ai adoré !! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Youpi Si si je vous jure !!! Sinon voici un news que j'ai mis sur mon site !!! Ceal devrait plaire à certain !!!
Citation :

La partie délires à été mis à jours Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Smilie2 ! Rajout de vidéos drôles et nouvelle organisation ! Vous pouvez allez voir ! Sinon les tricks pour HALO 2 seront mit pendant la journée et d'ici la semaine ! Dont pour ce qui cherche la vrai technique pour avoir le 2ème crâne de banlieue, l'astuce sera presente !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:23

Tu nous dira la vrai technique pour le 2nd crâne de banlieu bien évidement. pas vraix ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:06

Oui ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Rire_gra Quoi que Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Se_la_pe Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:20

J'ai hate que l'on soit samedi , pour le tutorial , en tous cas , merci beaucoup ( d'avance) alex-the-blind .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:53

Bon je vous dit juste ou se trouve les PT (Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Langue
1er - Sur le pond brisé de gauche (Et oui pas de droite)
2ème - Près de l'hotel après avoir tué l'élites et les grunt
3ème - Quand johnson dit "Bonne chance" et la musique démare
4ème - Près de l'endroit ou se trouve le 1er pélican
5ème - En butant les élites invisibles (Après le pélican)
6ème - Près de la ruelle en butant des snipers
7ème - A votre avis ! (Il faut attendre près du mur et non dans la salle pour que le PT apparait)

Voilà ! Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Outch

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Tention_ [EDIT] Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Tention_

J'ai fait les photos !!! Et le tutos sera fini dans 30 mn Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:30

est-ce que c'est normale que près de l'endroit où se trouve la zone de batail du crâne je trouve un sniper et des munitions bien cachées dans un recoin ? Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Outch Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Langue_2
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:04

Oui ! Sinon comme promis au lieu de samedi sa sera aujourd'hui !!!

http://www.xtremzone.tarir.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=111
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:31

Je connaissais déjà cette technique , j'avais vut sa sur une vidéo , mais avec moi sa marche une fois sur 30 , donc sa fait chier , je vais essayé de faire exactement comme toi Alex-the-blind et je te dirais si j'y arrive en tous cas merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Crâne de Banlieue   Deuxième Crâne de Banlieue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Crâne de Banlieue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: