Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halo 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyJeu 3 Fév - 15:17

A votre avis que se passera t-il dans Halo3 ou Halo2 director's cut (Halo 2.5) Quelle vouveauté bungie y auront ajouté?
L'alliance entre les élites et les Humains va t-elle s'agrandir ?
Pour donner votre avis c'est sur ce topics Halo 3 ? Tention_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyJeu 3 Fév - 15:25

Je pense que oui, Halo 3 sortira à la suite du 2, l'arbiter avec le MC contre les floods et les brutes Halo 3 ? Smilie2
En touts cas j'éspère que Hal0 3 soit bien mieu que la 2 ! Halo 3 ? Youpi


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMar 8 Fév - 22:35

Personnellement je pense que dans Halo 3 cela sera la bataille final entre les humains et les covenants avec l'éradication des floods, la destruction de Grande bonté , la désactivation des autres Halo, avec une attaque massive des covenants sur la terre puis la récupération de Cortana pars le Major (laisser sur Grande bonté) et le traité de paix entre les grunts, les élites et les humains. (sans oublier les hunters).

En tous cas j'éspére que cela sera pas comme Halo 2 qui m'a beaucoup déçu (mais qui reste quand même pour moi l'un des meilleur jeu au monde) je pense que Bungie ne fera pas 2 fois la même erreur Halo 3 ? Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMar 8 Fév - 23:17

C'est fou quand on y pense, mais y'a quoi encore a faire aprés Halo 2 ? Tout, mais en même temps rien.

Je m'explique. Dans Halo 2, il n'y a eu aucune avancé massive dans l'histoire. Si, il y a eu la révolte Covenante, mais a part ça, rien. On peut donc dire qu'il y a encore beaucoup a faire, sauver la terre, tuer les flood, détruire grande bontée...

Mais en même temps, tout Halo 2 a été un sorte de "prologue", de "prelude" a la fin. Plus j'y pense, et plus je croit que cette fin va étre courte. Toute les mission se sont enchainée de plus en plus rapidement dans Halo 2: D'abord lentement, puis vite, trés vite. A la fin, on atteint le point de paroxysme; il est probable que l'on est qu'a une ou deux mission de la fin, en comptant une tentative desespérée de sauver la terre, et une autre pour detruire les halo.


Bref, selon moi, dans le contexte présent, il n'y a pas assez de "matiére" pour faire un Halo 3. Un Halo 2.5, peut étre, mais un Halo 3, non.
Revenir en haut Aller en bas
Xboxgamer
Averti 1 fois
Xboxgamer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMer 9 Fév - 2:03

Oui pour moi aussi Halo 2 est une prologue qui nous sers à comprendre comment les covenants ont réussit à attaquer la terre. Une question m'intrigue aussi : Comment ont t'ils fait pour trouver la terre ? Es-ce grace à l'attaque de Reach où quelqu'un aurait réveler les informations ou encore les ont t'ils trouver d'eux même ces informations...

Halo 3 sera surement la fin de la grand saga des halo ! Avec ce que tout le monde voulait, c'est à dire des bataille gigantesques sur terre !
Halo 3 nous donnera toute les réponse à nos questions (enfin je l'espere).

Et quand on y repense, on peut aussi considérer Halo premier du nom comme une prologue. Halo 1 ne nous plonge pas directement dans la grande bataille entre les humains et les covenants, mais nous explique comment les humains (et les covenants) ont trouvé un anneau qui n'est en faite un detail dans toute cette histoire. On peut très bien faire apstraction de l'anneau et s'appercevoir qu'il n'y a que la guerre entre les humains et les covenants.

Mais dans ce cas, vous me direz "pourquoi avoir introduit cette anneau ?" l'anneau n'est rien, et même si il a la possibilité de détruire des galaxie entiere, cela n'a aucune importance ! Bungie ne peut pas terminer un histoire en disans "voila tout le monde est mort à cause de l'anneau, fin de l'histoir retourné tous vous coucher". Le point le plus important est les floods ! Malgré un aspect parasitaire et assez bête, je pense que cette espece jouera un grand role dans le prochain scénario que bungie écrira. Les floods sont en quelque sorte l'intermédiaire entre les covenants et les humains. Les détruires n'apporterais rien. Et le fossoyeur est là pour le prouver.

Maintenant qui nous dit que le fossoyeur ne joue pas un double jeu ? Controler en quelque sorte MC et l'arbiter pour ne pas que les floods ce fasse anéantire par la seule arme qui a la capaciter de le faire : Halo. Qui nous dit que ce n'est pas Vériter qui a raison et que ce grand voyage n'est en faite que l'unique solution ?

Toute ces question sans réponse, t'elle est ma phrase de fin mais aussi la phrase de fin du fossoyeur à la toute fin de Halo...

Cortana a comprit elle...
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMer 9 Fév - 16:53

Oh oui, cortana a compris. Mais qu'a t'il a comprendre? La fin des toute chose, la mort des étre pensant, celle de notre univers, voir même selon certaine théorie forte, celle de toute univers. Notre univers n'est observable que si il y a un observateur; la fin des observateur sonnera le glas de l'univers transcendé et observable, au point que les chose n'auront signification que dans les monde paralléle.

C'était ThesmallgamerS qui a rebondit dans un truc un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMer 9 Fév - 17:07

Toutes ces phrases trés philosophique servent-elles à quelque choses ?
Toues ces questions sans réponses servent-elles à quelque choses ?
Toutes mes questions servent-elles à quelque choses ?
Je ne sais pas Halo 3 ? Ill2 c'est trés con je sais mais bon sa valait le coup de le dire non.

Je dis n'importe quoi depuis tout-a l'heure Halo 3 ? Tention_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyMer 9 Fév - 17:27

Comme on parle de Philosophie, je fais part ici de ma vision purement machinéenne de l'univers.

En effet, l'univers est monoïdéiste.

En effet, Sartre formalise une extratemporanéité rationnelle en tant que concept subsémiotique de la connaissance. Le monoïdéisme ne peut, par ce biais, être fondé que sur le concept de l'extratemporanéité idéationnelle.
On pourrait en effet mettre en doute Leibniz dans son analyse circonstancielle de l'aristotélisme, et contrastons néanmoins cette affirmation : s'il examine la démystification subsémiotique du monoïdéisme, c'est également parce qu'il en caractérise l'expression primitive dans sa conceptualisation.
L'aristotélisme sémiotique ou le holisme ne suffisent alors pas à expliquer le holisme existentiel comme concept sémiotique de la connaissance.
Pourtant, il est indubitable qu'il particularise la conception spéculative du monoïdéisme. Soulignons qu'il en systématise l'expression synthétique dans son acception minimaliste et le monoïdéisme permet en effet de s'interroger sur un holisme sémiotique de la pensée individuelle. C'est dans une optique similaire qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Leibniz, l'immutabilité à une immutabilité. Le planisme transcendental ou le planisme minimaliste ne suffisent pourtant pas à expliquer le planisme rationnel dans son acception sartrienne.
C'est dans cette même optique que Sartre restructure la démystification existentielle du monoïdéisme.
Cette problématique s'appuie sur un planisme de la société, et c'est dans une optique analogue qu'il particularise la relation entre structuralisme et immutabilité.
Le planisme irrationnel ou l'immutabilité morale ne suffisent alors pas à expliquer le planisme sémiotique en tant que concept originel de la connaissance.
Il est alors évident qu'il restructure la relation entre monogénisme et aristotélisme. Soulignons qu'il en restructure la réalité sémiotique en tant qu'objet déductif de la connaissance afin de l'opposer à son cadre intellectuel et social.

Bref, je passe la suite qui n'interessera perssonne. Mais ça dit en substance, " l'univers est un gros foutoir a merde".

Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi Halo 3 ? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Xboxgamer
Averti 1 fois
Xboxgamer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyJeu 10 Fév - 2:10

Ouai enfin en bref moi je pense que la plupart des gens qui n'ont pas aimer le scénario de Halo 2, c'etait surtout parce qu'ils ne l'avait pas comprit !

En effet comme l'indique toute ces lignes d'une grande philosophie, le scénario de Halo est très complexe voir même je dirais "psychologique" sur les bords.

Même les plus intelligents d'entre nous n'ont pas réussi à comprendre entièrement les choses les plus subtiles de cette histoire. Et tout cela uniquement car il nous manques trop de piece au puzzle.

On peut esperer que toute ces reponses soyent dans le prochain volet des aventures de notre cher MC. Mais encore une fois, il nous faudrat grandement patienter...
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyDim 6 Mar - 14:34

j'ai entendu dire que Halo 3 sortirai au moment où la xbox 360 sortira c'est à dire 2005 ou 2006 pour faire augmenté les ventes de cette nouvelle console j'espere que ce sera vrai et les developpeurs ont dit qu'ils font un autres jeux phoenix mais je pense que c'est faux il font halo 3 en cachette merde cest pas bien de mentir bungie non Halo 3 ? Questio2 Halo 3 ? Questio2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyDim 6 Mar - 14:53

Bien sur que c'est Bungie qui va faire Halo: 3, quelle idée .
Moi aussi j'ai entendut dire je sais plus trop ou que Bungie allait faire un jeu : pheonix.
Maitenant Rumeur ou réalité mystére.
Mais bon restons sur Halo 3 et ne dérivons pas du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyDim 6 Mar - 14:57

je parles bien de halo 3 mais il dissimule sous le nom de phoenix pour faire croire de le laisser tombe halo pour un moment en fait je ne crois pas à ça il ment bungie Halo 3 ? Honte Halo 3 ? Honte c'est idiot mais je pense que c'est pour donner de la pression a halo 2 pendant un certains temps Halo 3 ? Rhhhhlol Halo 3 ? Rhhhhlol Halo 3 ? Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyDim 6 Mar - 15:02

Moi je pense qu'ils vont faire 2 jeux.
Un Halo 3 mais il le cache et ne dise absolument rien sur le projet et sur le commencement du dévellopement du jeu Classé Top Secret.
Et un Phoenix un beau Rpg avec des graphisme senssationel et avec des pourvoir surnaturel .

Amoin que comme tu l'ai dit, Phoenix soit le nom de code de halo 3, dans ce cas la, je ne vois aucun rapport entre un phoenix et Halo, sa na aucun sens.
Bungie cache bien leur jeu .


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? EmptyDim 6 Mar - 15:18

oui mais pour faire 2 jeux en meme temps il ne faudra pas chomer et le jeu est classé top secret c'est sur a voir dans 1 moi ou 2 pendant l'E3 il nous diront peut etre des infos qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ?   Halo 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans de Halo
» Les forums de Halo
» [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2
» Halo Flash Edition
» Connaissez-vous Halo Zero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: