Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyVen 18 Mar - 20:17

Dans les prochaines semaines l’add-on de Halo 2 sera disponible en magasin pour le prix de 30 €. Pour ce modique prix huit nouvelles maps seront présentes sur le DVD. Les impatients ou les drogués de Halo fonceront immédiatement, on peut les comprendre…
[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 18568jackhalo26ub

Quelques semaines après la disponibilité dans toutes les bonnes boutiques de ce DVD Microsoft proposera 2 maps par mois entièrement gratuites via le Xbox Live. Tout le monde, je l’espère, aura compris que ces maps seront
celles du DVD…

Voici la preuve de cette new : http://www.xbox-mag.net/-exclusif--des-maps-supplementaires-pour-halo-2__7220.html


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyVen 18 Mar - 20:44

Vite j'y cours !!! [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Tention_ ...sur emule [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Langue [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Yeah
Mais tu es sur qu'il n'y a rien d'autre que les maps dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyLun 21 Mar - 14:54

Helas c'est une rumeur bungie a dit que c'est faux bref on le saura bientôt [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2 [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptySam 16 Avr - 12:44

Maitenant c'est officiel Bungie la annoncé pour le 28 juin , dans ce DVD il y aura 9 nouvelles maps , un making of et des vidéos bonus, incroyable !
Ceux qui ont le Live pourrons avoir 2 maps gratuite et 2 maps payante en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyDim 17 Avr - 20:09

Voilà désormait la prochaine mise à jour du Xbox Live se fera Lundi , elle y imcorpora :

- des corrections pour plusieurs bugs et de défaults empécher les cheats (victoire de l'équipe rouge en cas d'égalité, bug du routeur, rebond du drpaeau et du crâne, ...)

- des réglages sur la puissance des armes ( coup de crosse plus puissant, magnum moin précis et moin puissan, sabre-grenade plus puissant, détonation des grenades plus rapide et grenade plus puissante).

- Deux nouvelle maps [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2

Donc pour résumé , au programme : une modification de la puissance des armes, la corrections de nombreux bugs, deux nouvelles map, et le traitement des problèmes de cheat et une remise à zero des niveau de l'ensemble des joueurs .

Voilà donc pour moi cette mise à jour s'annonce entiérement positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyLun 25 Avr - 10:43

moi j'ai eu la mise à jour et bien je dit bravo c'est mieux maintenant j'arrive mieux a maitriser la BR de loin dans la tete [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Langue les coups de crosse mortel et les grenades sublimes j'attendrais demain ou ce soir pour les maps @+ [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyLun 25 Avr - 11:55

comment as-tu eu la mise à jour ? [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Outch tu as le LIVE ?!
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyLun 25 Avr - 18:28

non par internet [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Recherch sur google c'est pas compliqué lol [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2 [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2 et les maps je l'aurai demain [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2 [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyMar 12 Juil - 17:07

Le Vendredi 8 Juillet était le jour J .

Le Map pack de Halo 2 est sortit pour le petit prix de 20 € , il a dans son contenue :

9 Map multijoueurs inédite sortient sur le Xbox Live
1 Making of de la création du DVD
Et une belle cinématique paralléle à Halo 2

Courez pour aller l'acheter , au plaisir de jouer et à bientôt . [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Very_hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyMar 19 Juil - 23:27

Emule, ma bien-aimé... [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Very_hap
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:14

Lol ouai j'imagine bien mais bon pour 20 euro sa vallait le coup même que pour la boite je l'aurai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Contenu sponsorisé





[!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2   [!!!]  Multiplayer Map Pack de Halo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Halo Zero ?
» Halo 3 ?
» Les romans de Halo
» Les forums de Halo
» Halo Flash Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: