Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les romans de Halo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyMar 8 Fév - 17:32

Aprés un long moment nous l'avons attendut le roman " Halo: First strike" sortira le 10 février en france.

Aprés le premier romans sortit le 4 mars 2004 racontant l'histoire de John-117 en tant que Spartans-II et ces premier exploit dans l'UNSC, la mise en place du projet Spartans-II par le Docteur Halsey soutenus de prés part le Capitaine kyese, et l'éducation de John et de ses camarades par l'adjudant-chef Mendez

Puis le deuxiéme romans "Halo: Les floods" idendique au célébre de jeux-vidéo, mis à part quelques détails, toujours un exellent roman !

En tous cas le troisiéme volet de la série des romans Halo s'annonce trés palpitant plein d'action, éspérons qu'il sera aussi bien que les précédent! Les romans de Halo Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyMer 9 Fév - 17:46

Ouais, espéront le. J'ai adoré le 1er, j'adore le 2e et je sens que je vais adorer le 3e Les romans de Halo Smilie2 .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyMer 9 Fév - 18:42

Tien tien, ton avatar me dit un truc... :p
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyMer 9 Fév - 18:47

Mais de quelle avatar parle t ? Les romans de Halo Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptySam 12 Fév - 1:27

Sa y est le troisiéme roman est sortit hier, j'en ai entedut que du bien, un livre que l'on dévore en quelque jours.
Enfin moi je vais courir dans ma librairie la plus proche pour l'acheter car je meurs d'envie de savoir ce qui ce passe entre l'histoire de Halo et celle si Les romans de Halo Youpi

Ofait le titre du bouquin pour ce qu'il veule l'acheter est Halo : Opération first strike édition Fleuve Noire. Les romans de Halo Klin_de2


Dernière édition par le Sam 12 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptySam 12 Fév - 10:46

Lol, tu le dévore en quelque jours toi first strike? Parce que moi, j'ai pas eu besoin de plus de 5 heure pour le devorer Les romans de Halo Youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Xboxgamer
Averti 1 fois
Xboxgamer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 13 Fév - 2:30

Les bouquins sont vraiment bien ?
Parce que moi j'aime trop lire, mais si Halo peut me faire aimer la lecture, pourquoi pas ! Les romans de Halo Youpi
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 13 Fév - 11:02

Oh oui, il sont bon. Trés bon même.

Mais si tu a envie d'essayer avant d'acheter, tu peut: Le premier livre Halo est téléchargeable sur Halo.fr Les romans de Halo Klin_de2 . D'ailleurs, j'croit pas que ce soit légale tout ça Les romans de Halo Honte .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 13 Fév - 11:45

Ce qui m'a surpris dans le premier bouquin c'est la description extraordinaire des combat et aussi une histoire que l'on a du mal à lacher.
Rien que les premiéres lignes sont déjà exellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 6 Mar - 14:26

ouais je le lis en ce moment meme puré il est bourré d'action, de suspense bref c'est sublime et encore bravo à Eric Nylund l'auteur de ce livre.

ps : j'ai pas encore lu les deux premier mais j'arrive pas a me le procurer en haute savoie je vais essayé de commander Les romans de Halo Klin_de2 Les romans de Halo Klin_de2 :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 6 Mar - 14:48

Essaye de le commander dans la rubrique Achat sur http://www.Halo.fr
Ou alors tu vas dans ta librairie la plus proche et tu demandes Halo : la Chute de Reach et Halo : les Floods édition Fleuve noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyDim 6 Mar - 14:49

ok merci je verrai ça quand j'aurai le temps Les romans de Halo Klin_de2 Les romans de Halo Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo EmptyVen 15 Avr - 21:08

Sa y est maintenant j'ai tous les romans :
-Halo : la chute de reach ,
-Halo : les floods ,et
- Halo : opération first strik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Contenu sponsorisé





Les romans de Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans de Halo   Les romans de Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans de Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 ?
» Les forums de Halo
» [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2
» Halo Flash Edition
» Connaissez-vous Halo Zero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: