Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Halo Zero ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Connaissez-vous Halo Zero ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Halo Zero ?   Connaissez-vous Halo Zero ? EmptyLun 2 Jan - 15:12

Juste une question simple avant de débuter le sujet... Connaissez-vous Halo Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

Connaissez-vous Halo Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Halo Zero ?   Connaissez-vous Halo Zero ? EmptyLun 2 Jan - 15:22

Oui, j'ai terminer le jeu.

Je vais demander à son créateur de mettre ma petite bannière sur son site et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

Connaissez-vous Halo Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Halo Zero ?   Connaissez-vous Halo Zero ? EmptyLun 2 Jan - 15:27

Oki sinon qu'n pensez-vous ? Perso je trouve que l'histoire esr plutôt "BOF"... J'ai participer à la création du jeu mais pas à l'histoire...
Sinon pour me faire plaisir je m'amuse à créer un jeu Halo mais bon malgré les aides de Dobermann j'ai
encore du mal avec le prog' Connaissez-vous Halo Zero ? Rire_gra

Connaissez-vous Halo Zero ? 7873li

Mais par contre en design je suis plutôt bon du moin je trouve :

Connaissez-vous Halo Zero ? Prophete2kw
[EDIT]
Allez en voici une que je vien de finir Connaissez-vous Halo Zero ? Smilie2

Connaissez-vous Halo Zero ? Bidon017pq
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

Connaissez-vous Halo Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Halo Zero ?   Connaissez-vous Halo Zero ? EmptyLun 2 Jan - 21:54

Je connai haloZero , c'est à trés bon jeu je trouve surtout qu'il a été créé par des Fans de la série ( et des Français Cool ) il a du mettre beaucoup de temps à le faire mais son travail est trés réussit.
Je n'ai pas encore finit le jeu mais sa ne saurait tarder.

C'est vrai que l'histoire est trés moyenne surtout qu'il parle de Reach se qui gache son histoire (celle de Reach) mais les graphismes et le contexte du jeu compense .

Je te souhaite bon courage pour ton jeu Alex si tu as besoin d'aide demande moi par msn ou ici ( bloodofspartans@hotmail.fr ) même si je ne sais pas faire grand chose.

Ps: Bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Halo Zero ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Halo Zero ?   Connaissez-vous Halo Zero ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Halo Zero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 ?
» Les romans de Halo
» Les forums de Halo
» [!!!] Multiplayer Map Pack de Halo 2
» Halo Flash Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Halo Bungie :: Le Monde de Halo-
Sauter vers: