Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---

Aller en bas 
+3
ThesmallgamerS
Thor
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:26

ouais marrant ta blague bon thor 10€ c'est exagéré pour moi 3€ me suffit --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Recherch sur google pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:32

C'est pas une blague, c'est un Kamoulox --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Honte --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Honte --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Honte .
Me dite quand même pas que personne ne sait jouer a ce jeu dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:34

kamoulox ?? :huh: c'est quoi ?? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Outch pas du flood !! :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:34

Hé bien oui personnes ne saient jouer, c'est trop compliqué pour nous --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:34

et trop con --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:36

Ce n'a rien a voir avec du flood, c'est du kamoulox... Mais bon, comme personne n'a le niveau necessaire, je ne vais pas plus insister.
Si vous avez envie d'étre moins bétes, ne serait ce qu'un petit peu, aller la: http://perso.wanadoo.fr/profs-online/, site officielle de la confédération Kamoulox --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 .
Et ici pour un exemple de partie réussit: http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/un-petit-Kamoulox--sujet-4760-1.htm

Edit:
J'adore les nouveaux smileys. Surtout celui ci: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah
Rien qu'a le voir, je suis mort de rire --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:54

La lapide la vielle avec le dashboard africain de dada rof en slip de musaléque tchèque. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah
trop fort kallomox !! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:54

Ouai, ils sont vachement cool les nouveaux smileys, tu les as pris de vidhalo ?
--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah :kekoi?: :madd:

Ofaite Thor, que tu dirais tu que aux bouts du milliéme messages que l'on fasse un truc cool pour le forum, je sais pas moi, une renouvélation du design.
Réfléchis-y --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:41

pourquoi pas --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Smilie2 mais aussi au 3ème membres --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah

PS: les smilies viennes de geux.be, enfait ça vien d'un forum: IVB.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:45

Dommage pour la couleur, jaune et vert kaki sa va pas trop avec l'ensemble du forum et puis j'ai remarquer qu'il y avait certain truc en anglais et qu'il ni avait plus les îcones Nouveau message ou pas à l'index du forum .
Moi je préférerais que les couleurs ce soient Blanc et bleu clair, mais bon comme tu veux, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:33

les îcones nouveau messages était mortes.
La couleur bleu est dure à trouver.
et c'est pas beaux ça ?? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 9:36

Ouai, c'est bien mais, il faudrait faire l'inverse non ? Le blanc en couleur principale et le bleu en couleur secondaire sa sa serait pour les couleur claires.
Pour les couleurs sombres il faudrait du noir en couleur principale et rouge en couleur seconder.

Sinon pour les îcones, tu peux pas en mettre d'autre, je sais pas moi, cede Hf.r.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:41

Bôcoup bôcoup bôcoup mieux --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Rhhhhlol .
Vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:35

franchement c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:17

Frachement? Vraiment mieux.

En fait, il n'y aurait pas un de vous qui a donner mon adresse Msn? Nan, parceque j'ai des cons qui la squattent depuis quelque jours... C'est pas grave, aux pire je les bloque, mais bon, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:21

ça vous dit ce skin: https://2img.net/i/fa/revaz-red/red.jpg avec les polies en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:37

J'adore le nouveau style, tu as assuré sur ce coup la Thor --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 .

ThesmallgamerS ce n'est pas moi qui est filé ton adresse msn .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 11:25

Cool le nouveau skin ^^. Certainement le meilleurs de tous.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:59

très classe mais le design de la banniere en haut celle qui etait la avant etait plus joli que celui la :ouin: :ouin: :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 9:02

Oui, en effet, la banniére du haut est un peu zarb. :huh:
Ca va, mais bon, lorsqu'on a connu la précédente, ça fait tache --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Very_hap .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:56

l'autre manquais de couleur et n'allait pas avec les couleurs du forum (noir et roouge) --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 mais je vais esseyer de faire ça avec photoshop CS --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Langue_2
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 11:44

style rouge classe essaye et tu nous montreras --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 15:06

faut déjà acheter photoshop CS --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:54

si tu veux je peu te le passer par msn --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:27

Qui connait sinsemillia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wosg team
» la renouvélation de Wosg
» Les réalisations des membres de Wosg
» ACH FORUM MOOORT
» Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Projet et news du forum :: Divers-
Sauter vers: