Wosg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---

Aller en bas 
+3
ThesmallgamerS
Thor
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:19

Tu est modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:34

ben oui regarde le message dans carthographe il etait uniquement réservé aux modos --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:39

Xboss a écrit:
ben oui regarde le message dans carthographe il etait uniquement réservé aux modos --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2

pour poster dedans, sion tout le modne peut le consulter --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Smilie2
pour la bannière il y a un bouton"attacher sa signature" en bas de tout le postages. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:36

Xboss, ne tinquiéte pas pour certaine saute d'humeur de ThesmallgamerS, une vielle rancune surment avec River.

Xboss tu n'es pas encore Modérateur pour ta gouverne --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2, mais tu le sera bientôt --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:02

je le suis mais modérateur stagiaire pour l'intant --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Administrateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:06

Oui, j'ai vu mais quand j'ai écris ce message, tu ne l'étais pas encore --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 (modérateur Stagiaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:18

plus de 500 messages !! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:49

ouais bon ça sert à rien de flooder juste pour dire qu'on a dépasser 500 messages --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:31

je flood pas !! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non et toi alors ? pour dire "merci", "je vais voir ça",... Rolling Eyes
--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:38

Euh... J'aurais une question: On peut shooter l'administrateur? Nan, pasque ton flood y vaut aux moins 2 ou 3 averto, et j'crois qu'a partir de ce niveau, t'est bannis.

Aller hop, on invoque le conseil pour voter. La question est "va t'on bannir Thor pour son flood exessif?"
Je vote pour.

Ps: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
Al3xTh3bL1nD
Administrateur
Al3xTh3bL1nD


Nombre de messages : 132
Localisation : Caen (14) - En ce moment... Dans Confinement en train de snowborder avec un boulier Jackall :p
Date d'inscription : 05/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:26

Lol pour ! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra (C pas pour de vrai ? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Outch ) --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:37

lol Rolling Eyes j'ai peur --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Peur --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rhhhhlol mais je flood pas moi !! c'est pas moi !! :huh: c'est... l'autre !! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Hum_Hum --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rhhhhlol
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:08

Ah bon tu sais que moi je mets un minimum de mots et pas une seule pour rien sinon je ne réponds pas et puis toi tu fais souvent des triples postset d'ailleurs je fais le moins de fautes possible non??? --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 ^^ --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Dore à mon avis il rigole d'ailleurs l'administrateur a le droit de faire ce qu'il a envie et c'est son probleme --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Nah3 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Nah3
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:31

tu met provoque et c'est pas bien --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non je fait rarement des multi-post et je ferme ma gueule souvent donc toi tu sort --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:57

non au contraire je te défends des autres pour les posts que tu fais: c'est toi l'administrateur donc c'est toi le chef du forum donc c'est toi qui commande --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2

PS: la provocation c'était pour personne voila --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Smilie2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Smilie2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Smilie2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:24

Xboss, sans vouloir te vexer, tu fais vraiment une fixation sur les phôtte d'aurtthaugraf. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra
C'est pas grave les fhauthe! C'est rigolo, les phaute! --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Very_hap
Aller, répéte aprés moi: Se nais pa gravve ci je fés dait phött. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:27

MoA faieuh dé phauotés dor'thaugrâfeuh ? :heu: sa cé pat jeusteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:28

je veux et pour l'administrateur aussi d'avoir des conditions optimales pour la lectures sinon je les corrigerai et tu verra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Ill2
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:35

D'accord. Tu viens, dans ton infini platitude (dans le sens premier de ce terme: plat), démontrer ton incapacité a rigoler. Dans de telle conditions, je ne peut que te souhaiter bonne chance pour devenir modérateur d'un forum telle que celui ci. Bonne chance!

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra

Ps: En fait, le bar de wosg est un endroit totalement libre. Tu peut tout dire, et faire autant de ph'âû'tte d'orthographe que tu veux. Alors ne t'en prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur



Nombre de messages : 436
Localisation : Someuwhère
Date d'inscription : 20/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:35

c'était un exemple de l'écriture sur les forums de JV.com --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rhhhhlol --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Outch :Oo: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Very_hap
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:41

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra

Totalement véridique en sus. J'y suis allé pas plus tard qu'hier: Mon chére Xboss, tu mourrait d'allergie en t'approchant a moins de 5 kilométre de ce site tellement les faute sont nombreuse --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 . D'ailleurs, une bonne parti ne peut étre que voulut: Tant de faute, ce ne peut étre accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:52

Mais non je suis pas allergique mais je me comporte comme un vrai citoyen avec de minimum de fautes d'orthographe merci --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Klin_de2 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:56

Si la citoyenneté s'obtenait par dictée, je crains malheureusement que la population française en serait trés fortement diminué d'un petit facteur 10 000 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Langue

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra
Revenir en haut Aller en bas
CTF SpartAn 117
Adjudant
CTF SpartAn 117


Nombre de messages : 193
Localisation : Au milieu des grunts avec un cure dent
Date d'inscription : 02/03/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:01

Pfff au contraire elle augmente de 50000 --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rire_gra --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Honte --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Honte --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Rhhhhlol --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Non_non
Revenir en haut Aller en bas
ThesmallgamerS
Adjudant



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2005

--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:10

(prend ses lunette sur son bureau, prend l'air le plus réfléchit possible, jette un regard de désaprobation devant le petit nouveau qui essaye de prendre sa place, et part dans un long monologue géopolitique)

Il est vrai que, si on se place dans la perspective de ces dix derniére année, avec la monté en puissance notamment chinoise et indienne, avec des pique en Afrique du sud et au brésil, le nombre potentiel de candidat none-francophile voulant et ayant, selon ton uchronie, le pouvoir devenir de nationalité Fraçaise pourrait contrabalancer, peut étre pas dans une large part comme tu l'a si bien pensé, la desertion massif des Franco-francophile.
Neanmoins, il faut distinguer dans ce contexte le pouvoir attracteur des états-unis, qui n'ont pour leur part aucune place dans ton Uchronie perssonnelle, ainsi que ceux des autres pays d'Europe pour les classe moyenne et le pouvoir attracteur des paradis fisco-fiscalo-fiscale pour les classe les plus riche (pouvant même, dans les cas les plus probable, vouloir rater la susdite dictée). Dans ce contexte, il ne resterait a la france que les plus pauvres, et donc les moins a même de réussir la présdite dictée.

En conclusion, il ne resterait en france qu'un seul homme: Toi. --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---   --->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<--- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--->>> Le Bar Du Forum Wosg <<<---
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wosg team
» la renouvélation de Wosg
» Les réalisations des membres de Wosg
» ACH FORUM MOOORT
» Questions pour amélioré le forum et y ajouter quelques modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wosg Forum :: Projet et news du forum :: Divers-
Sauter vers: